Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pare choc cooper s 2012 sur 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pare choc cooper s 2012 sur 2010

    bonjour a tous je suis proprietaire d'une mini cooper s cabriolet de janvier 2012 et je viens d'acheter le pare choc avant et arriere d'une 2012 .j'aurais aimer savoir si le spare choc sont compatible au niveau fixation ou s'il faut acheter de spieces pour pouvoir les monter, plus precisement pour le pare choc avant. si quelqun pourrais m'aider ce serait super simpa /merci a vous
    Dernière modification par Invité, 30 mai 2012, 21h53.

  • #2
    Re : pare choc cooper s 2012 sur 2010

    Envoyé par jeremihpugh Voir le message
    bonjour a tous je suis proprietaire d'une mini cooper s cabriolet de janvier 2012 et je viens d'acheter le pare choc avant et arriere d'une 2012 .j'aurais aimer savoir si le spare choc sont compatible au niveau fixation ou s'il faut acheter de spieces pour pouvoir les monter, plus precisement pour le pare choc avant. si quelqun pourrais m'aider ce serait super simpa /merci a vous

    Si c'est les mêmes ça sert à rien de les changer
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : pare choc cooper s 2012 sur 2010

      je me suis trompé dsl, je voulais simplement dire que je possède un model cabriolet de 2010 , et j'aimerais y adapter des pare chocs de 2012. quelqun pourrais m'aider ? est ce que j'ai besoin d'une traverse pour le pare choc avant ? comme pour y mettre le kit JCW sur le snouveaux models ou pas besoin ? merci

      Commentaire


      • #4
        Aidez moi svp urgent

        je possède un model cabriolet cooper s de 2010 , et j'aimerais y adapter des pare chocs de cooper s 2012. quelqun pourrais m'aider ? est ce que j'ai besoin d'une traverse pour le pare choc avant ? comme pour y mettre le kit JCW sur le snouveaux models ou pas besoin ? besoin d'aide si quelqun pourrais m'aider svp

        Commentaire


        • #5
          Re : pare choc cooper s 2012 sur 2010

          Concernant le pare choc arrière il s agit d un plug and play, prévoir modification electrique, j en ai mis un sur ma cooper D
          Pour l avant il me semble que la traverse doit etre changée

          Commentaire


          • #6
            Re : pare choc cooper s 2012 sur 2010

            ou puis je trouve run plug and play ? et si je ne fait pas cet modification quels sont les risques ?

            Commentaire


            • #7
              Re : pare choc cooper s 2012 sur 2010

              Plug and play = yakabrancher
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X