Annonce

Réduire
Aucune annonce.

admission forge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • admission forge

    bonjour qui a déjà utiliser un : Kit admission carbone Cooper S modeles R56 Forge ? si oui vous en penser quoi ?


    je vais mettre un intercooler forge il y a t'il des modif a faire pour sa fixation sur la mini ?


    et on va aussi installer une ligne complète miltek sport qui la déjà utiliser si oui vous en con-temps niveau perf et sonorité ?

  • #2
    Re : admission forge

    Salut,
    Je ne m'y connais pas mais pour avoir un réel gain tu devras passer par une reprogrammation...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : admission forge

      Je n'ai pas retrouvé le post mais comme déjà dit, la boite à air ne vas pas changer ton moteur. Sur le 1,6L Turbo, l'important est de conserver une isolation de la chaleur, donc un filtre en boite. Après, la taille du filtre ne vas pas énormément jouer. Le Forge ne diffère pas énormément de la boite à air d'origine au final. Il vaut mieux mettre un filtre à air sport type BMC dans la boite à air d'origine. Meilleur rapport qualité/prix.
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : admission forge

        oui la reprog et pour bien tot ;je me renseigne du matériel avant

        Commentaire


        • #5
          Re : admission forge

          Salut, tu veux changer l'admission, il y a la Ddmworks qui offre un bon rapport qualité prix. Même principe que celle de chez M7 mais plus intéressante niveau prix. Seul problème, c'est que ça ne passe pas si tu as une barre anti rapprochement. Voici le lien:

          Néanmoins, la fait de mettre un flitre type BMC dans la boite d'origine est bien aussi et la point de vue tarif, on ne peut pas faire mieu.
          Bon dimanche,

          Antoine

          Commentaire


          • #6
            Re : admission forge

            Merci pour vois réponse mais par contre pour la ligne miltek personne ne la essayer ?
            sa va t'il faire un bruit mieux que JCW ?

            Commentaire


            • #7
              Re : admission forge

              Y a un paquet de topics qui en parlent, n'hésite pas à faire une recherche ici.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X