Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis avec ma capote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec ma capote

    Bonjour a tout le monde,
    Je possede une mini one cabriolet de 2008 et lorsqu'il pleut,je n'ose plus sortir de mon auto car le joint qui se trouve aux extremitees ne va pas assez loin et du coup toute l'eau tombe sur le siege et sur moi pffffff
    Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme et qu'avez vous fait pour remedier a ce soucis plus qu'ennuyant? merciiiiiiii

  • #2
    Re : soucis avec ma capote

    Bonjour,
    Quelles extrémitées? Au dessus de la portière ou côté parebrise?

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis avec ma capote

      Je pense que ça doit être au niveau de la portière car ça me fait la même chose sur ma 205
      Avant de rentrer dans ta voiture (lorsqu'elle est dehors et qu'il pleut ou qu'il à plut...) tu ne remarque pas de l'eau qui stagnerait sur la capote au dessus de la portière ? Gente petite poche d'eau occasionné par la capote ayant prit un mauvais plis ?
      Ta capote est-elle imperméabilisée ?
      J'espère que ça ne me le fera pas sur la R57...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis avec ma capote

        Le produit qu'ils vendent chez Mini pour imperméabiliser la capote est-il efficace? Il faut en mettre souvent?

        Commentaire


        • #5
          Re : soucis avec ma capote

          Je ne peux encore te le dire car je l'ai acheté mais pas encore eu le temps/possibilité de le mettre
          Et apparemment faut traiter tous 3/4 fois par an...
          J'espère que le produit Bm aura le même effet que celui-ci :
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : soucis avec ma capote

            Excellent la vidéo! Je vais peut être me prendre le kit entretien Mini (55€)

            Commentaire


            • #7
              Re : soucis avec ma capote

              J'avais appelé une concession près de chez moi pour avoir le tarif, en allant à ma concession pour le prendre (si c'est bien le kit ayant pour référence 83120431459) le tarif était plus chère alors j'ai dit que je ne prennais que le nettoyant capote et imperméabilisant et du coup il m'a fait 20% sur le kit complet, soit 44 TTC
              Appel 2/3 concessions autour de chez toi avant d'aller dans ta concession favorite...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : soucis avec ma capote

                Ok!

                Commentaire


                • #9
                  Re : soucis avec ma capote

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Je ne peux encore te le dire car je l'ai acheté mais pas encore eu le temps/possibilité de le mettre
                  Et apparemment faut traiter tous 3/4 fois par an...
                  J'espère que le produit Bm aura le même effet que celui-ci :
                  http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EWJRFZrjyhE
                  Dixit concession MINI a BXL, traitement capote tout les 2 ans, pas plus.
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X