Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage interace usb mp3 sur mini phase2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage interace usb mp3 sur mini phase2

    Bonjour tout le monde,
    Je sollicite encore la communauter afin de trouver réponce expert et éclairé à mes questions.
    Voila je souhaiterais monter une interface usb mp3 sur ma mini.
    j'ais trouvé dans le commerce différent type de boitier qui se branche sur la prise chargeur situer dérriére l'autoradio.
    La question que je me pose est de savoir si une tel prise est présente dérriére l'autoradio de la mini et si oui est il présent dérriére le bloc cd ou le bloc compte tour qui contient aussi les commande radio?
    Voila j'espére avoir étais assez clair.....
    Je vous remerci part avance de votr attention et du temps que vous allez prendre a me répondre!!
    Cordialament.

  • #2
    Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

    personne n'a d'info sur ce sujet?????

    Commentaire


    • #3
      Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

      En faisant une recherche sur internet tu dois pouvoir trouver un tuto mais à mon avis cela se raccorde directement sur le poste donc derrière le lecteur cd si tu vas chez Mini au magasin de pièces détachées le gars doit pouvoir te sortir ( si il est sympa ) la notice d installation ils ont ça dans leur Pc :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

        je suis intéressé aussi ,donc si vous trouvé un lien ......

        Commentaire


        • #5
          Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

          moi j'avais été chez Mini pour me faire ajouter la prise USB+ en bas à droite de la console....800€...j'ai laissé tombé :-(

          Commentaire


          • #6
            Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

            salut....
            Oué 800€ c presque du vol!!!!moi g trouvé des interface a 80€ et sur youtube de vidéo de démontage de console.....
            Je v me lanser ça me coutera bien moins cher

            Commentaire


            • #7
              Re : montage interace usb mp3 sur mini phase2

              Envoyé par nicko34 Voir le message
              salut....
              Oué 800€ c presque du vol!!!!moi g trouvé des interface a 80€ et sur youtube de vidéo de démontage de console.....
              Je v me lanser ça me coutera bien moins cher

              Nan nan tu as raison, c'est du vol...
              Mon jouet découvrable

              Commentaire

              Chargement...
              X