Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu usure in normale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu usure in normale

    Bonjour, j'ai une roue à l arrière qui est léguèrent penché du coup mon pneu s'est dechiré à l'interieur je voudrais savoir si il y avait un réglage à faire... Merci

  • #2
    Re : Pneu usure in normale

    Salut,
    Y'a des réglages à faire (carrossage ou parallélisme) mais faut du matos...
    Le mieux est d'aller dans un petit garage histoire de pas prendre trop chère...
    La pression de tes pneus est bonne ?
    Tu as tapé une bordure ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneu usure in normale

      Je n'est à pas le souvenir d'avoir taper une bordure mais je me gare souvent à cheval sur les Trottoir et c'est le côté ou il y a le problème mais c'est quoi le réglage de carrossage

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneu usure in normale

        Envoyé par monoi Voir le message
        Je n'est à pas le souvenir d'avoir taper une bordure mais je me gare souvent à cheval sur les Trottoir et c'est le côté ou il y a le problème mais c'est quoi le réglage de carrossage
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneu usure in normale

          Merci pour la photo mais ma roue penche de l autre côté du carrossage négatif.. C possible que c'est un triangle ou biellette je ne sais pas je connais rien du tout merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneu usure in normale

            Si le haut de la roue penche vers l'extérieur de la voiture il se peut que ce soit une biellette...
            Je ne suis pas mécano donc je ne peux t'en dire plus
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneu usure in normale

              Ok jte remercie si je pourrais avoir d'autre avis svp

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneu usure in normale

                Je suis à
                LL.EE. Dans un garage ils m ont dit qu'il fallait régler les bras est ce possible svp

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneu usure in normale

                  Si ta Mini est une R 53 je pense que tu ne sais régler que le parallélisme de tes roues à l'arrière et pas le carrossage. Le reglage du carrossage et du parallélisme est possible sur les Mini R56 . Tu as peut être une pièce abimée sur ton train arrière comme dit plus haut et le fait de te parquer souvent a cheval sur les trottoirs(ce qui est mauvais pour les pneus et même pour les pièces de ta voiture) a empiré le problème....Tu devrais peut être aller faire un diagnostic dans un autre garage pour avoir un avis professionnel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X