Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Estimation Mini cooper Cab'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation Mini cooper Cab'

    Bonjour à tous !

    En vue d'acheter une Mini Cabriolet en remplacement de notre Park Lane, je trouve quelques annonces et aimerais avoir votre ressenti quant au prix demandé !

    On en a trouvé une qui nous plait bien, une Cooper de 2009, avec le cuir lounge, les JA en 17", la boite auto, les sièges chauffants et le GPS (pas primordial pour nous).

    Elle a un peu plus de 20.000 km et le prix demandé est juste sous la barre des 20.000 €.

    J'ai l'impression que c'est un peu cher non ?
    En fait je n'en sais rien, mais je voyais plus un prix du genre 17,5 / 18 k€ pour ce genre d'auto.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Re: Estimation Mini cooper Cab'

    tu peux peut etre essayer avec la cote centrale sans aucune option (juste voir avec les kms) pour avoir une idée mais 20k€ oui c'est un poil cher

    Commentaire


    • #3
      Re : Estimation Mini cooper Cab'

      Tu peux nous mettre des photos, ça sera un peu plus parlant .
      2009, c'est encore l'ancienne carrosserie ?
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Estimation Mini cooper Cab'

        Je mets l'annonce, ça ira plus vite...



        L'auto est très belle, mais plus je la regarde et plus je la trouve chère, malgré les dires de sa propriétaire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Estimation Mini cooper Cab'

          Bonjour,
          Pour ton info, vérifie bien si la capote à été changée car il y a un probléme de 2 fixations (non visibles) qui cassent et qui détendent légérement la capote sur les 2 cotés. C'est un probléme sur toutes les mini cabriolet R57.
          Regarde bien dans les annonces car si elle à été changée, les propriétaires le précise. Une capote coute pres de 3000 € !
          Regarde le post dans le forum d'il y a moins de 2 mois sur ce sujet (avec photos).
          A noter que pour le cuir dans un cabrio, cela chauffe beaucoup plus que le tissus.
          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Estimation Mini cooper Cab'

            Cette Cooper est full option et elle n'a pas de kilomètres. Elle devait valoir un bon 30k€ neuve. Du coup, je trouve pas le prix totalement déconnant. La seule chose qui n'aidera pas à la vente, c'est la boîte auto.
            Disons qu'en grattant 1000 voire 1500€ ce serait pas une mauvaise affaire je pense
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : Estimation Mini cooper Cab'

              perso je la trouve pas cher.... 20000€ ok mais pour 20000 bornes
              c'est pas bcp de km pour 3 ans
              après si l'entretien vient de chez BMW et que la capote à pas le soucis précité je trouve ça bien
              à mon avis en boîte manuelle tu grimpe facile à plus de 20k
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Estimation Mini cooper Cab'

                travail bien fait

                Commentaire


                • #9
                  Re : Estimation Mini cooper Cab'

                  Envoyé par RIF06 Voir le message
                  Bonjour,
                  Pour ton info, vérifie bien si la capote à été changée car il y a un probléme de 2 fixations (non visibles) qui cassent et qui détendent légérement la capote sur les 2 cotés. C'est un probléme sur toutes les mini cabriolet R57.
                  Regarde bien dans les annonces car si elle à été changée, les propriétaires le précise. Une capote coute pres de 3000 € !
                  Regarde le post dans le forum d'il y a moins de 2 mois sur ce sujet (avec photos).
                  A noter que pour le cuir dans un cabrio, cela chauffe beaucoup plus que le tissus.
                  Cordialement.
                  Est-ce un soucis systématique sur TOUS les cab ?

                  Si cela ne dit rien au propriétaire actuel comment réagir ?

                  Ca parait bête, mais je me mets à la place du vendeur. Si mon auto ne montre pas de soucis, je ne pense pas faire réparer quelque chose qui marche...

                  Je dis cela car une amie à moi à un Cab similaire et ne m'a jamais dit avoir changé la capote, qui marche parfaitement.

                  Envoyé par classiecmns12 Voir le message
                  travail bien fait
                  Que veux tu dire par là ?
                  Tu es le proprio de l'auto en question ?
                  La réparation de la capote a été faite ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Estimation Mini cooper Cab'

                    Envoyé par Droopy75 Voir le message
                    Que veux tu dire par là ?
                    Tu es le proprio de l'auto en question ?
                    La réparation de la capote a été faite ?
                    Cherche pas c'est un troll.....

                    Concernant la capote, faut pas non plus trop en faire... tu l'as dit très justement : l'acheteur ne va pas faire des travaux préventifs pour le bon vouloir de l'acheteur si le problème n'est pas reconnu comme étant vraiment systématique.
                    Or dans le cas de la capote, il ne l'est pas Cela reste un point à surveiller...
                    Ex-MCS Park Lane
                    CNM 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Estimation Mini cooper Cab'

                      Merci pour la précision du Troll.... pourtant je devrais les reconnaitres, je roule en Suédoise au quotidien

                      Sur la capote, dans ce cas, comment vérifier des signes avant coureurs de faiblesse ?
                      Quels sont les symptômes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Estimation Mini cooper Cab'

                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X