Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis pour futur achat Mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis pour futur achat Mini.

    Bonsoir à tous, je m'appel Guillaume, je possède actuellement une Opel Corsa mais je souhaiterai en changer pour une Mini.

    Mon budget étant de 10400€ prix de vente de mon véhicule actuel, je trouve beaucoup de Mini diesel avec entre 70 et 80 000 kms dans ce budget.
    J'aurais donc voulu savoir selon vous si cela n'était pas un problème. Est ce une voiture fiable? Y a t'il des choses à prévoir ou a savoir sur cette voiture avant d'acheter, pour éviter les mauvaises surprises.

    Merci pour vos réponses par avance.

  • #2
    Re : Avis pour futur achat Mini.

    Bienvenue Dolce 62
    Est-ce vous (toi) qui à voulu suivre le groupe pendant le meeting des collines en Belgique


    (en mode pastaga)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis pour futur achat Mini.

      Lapounk voyons...

      Salut Guillaume et sois le bienvenue.

      Pour ton choix de Mini, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Si tu dois faire 25000kms par an environ prends une diesel. Calcules bien le coût entretien/utilisation!
      Pour le budget, si tu es pas trop gourmand avec 10400€ tu peux trouver une Mini R56 (phase 2) One ou Cooper. Sinon en prenant une R53 (phase 1) tu peux viser une Cooper S. Si tu veux à tout prix une D, ton budget sera un peu court à mon avis pour une Mini Cooper D récente.
      Au final, les tarifs seront pondérés en fonction du kilométrage/équipement ya pas de secret. Ceci dit, la Mini est très bien côtée!
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis pour futur achat Mini.

        Envoyé par Magic_66 Voir le message
        Lapounk voyons...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire

        Chargement...
        X