Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

frottement du pneu sur passage de roue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : frottement du pneu sur passage de roue

Envoyé par Henni Voir le message
    Oui mais pq il a ça avec une seule jante alors ? Il y a un soucis...
    Si ça n'arrive qu'avec une jante, il peut y avoir un souci de montage ou une usure d'autre chose (par exemple la suspension arrière droite qui pompe plus que les autres).

Mais ça peut tout simplement être lié au fait d'un nid de poule que seule une jante a encaissé.
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Les jantes ont 48heures et les pneus ont l'air neuf... C'est bizarre...

Tu as essayé d'en retirer une qui n'avait pas de soucis pour voir si ce n'est pas deux jantes différentes ? Avec un ET différent ?
      - Cooper D ; FULLUnchromed

Commentaire

Et ca ne serait pas un soucis de carrossage ?
        - Cooper D ; FULLUnchromed

Commentaire

Lol tu avait déjà eu ta réponse cette aprèm dans un autre Topic:-)....
          Titophe avait déjà trouvé le problème! Cherche pas je pense que c'est vraiment une histoire de déport......puis après pour ce qui est du côté comme j'ai dit au début cela peut être accentuer par l'usure d'un Silentbloc , de l'amortisseur, du ressort etc....
          Prend pas le risque de descendre comme ça.....repasse tes 15" ....moins beau mais plus raisonnable

Commentaire

Pour la deuxième fois jantes hs!!!!!!

Commentaire

Chti59, c'est le sol en béton (clair) qui est fissuré, que racontes-tu ?

Commentaire

Envoyé par NSV Voir le message
                Bin oui ça se voit clairement

Commentaire

Pour la deuxième fois le sol est hs

Commentaire

Envoyé par NSV Voir le message
                    J'arrête l'eau!!! Lol

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
                      Lol tu avait déjà eu ta réponse cette aprèm dans un autre Topic:-)....
                      Titophe avait déjà trouvé le problème! Cherche pas je pense que c'est vraiment une histoire de déport......puis après pour ce qui est du côté comme j'ai dit au début cela peut être accentuer par l'usure d'un Silentbloc , de l'amortisseur, du ressort etc....
                      Prend pas le risque de descendre comme ça.....repasse tes 15" ....moins beau mais plus raisonnable
                      A mon sens, il reste raisonnable de monter d'une taille, voire deux si c'est une taille dispo par ailleurs sur la gamme.

A titre d'exemple, je suis passé sur mon ancienne Mx5 de 205/50x16 +55 (largeur 7") à 205/45x17 +48 (largeur 7,5"); résultat nickel, qui ressort de 7mm par rapport à l'origine. Je vous renvoie vers le site cité plus haut : http://www.rimsntires.com/specs.jsp .

Par contre, il faut respecter le tableau des équivalences de dimensions pneumatiques : http://www.pneus-online.fr/equivalen...-conseils.html

Pour savoir les largeurs de jantes qui vont avec les largeurs de pneus c'est là : http://www.pneus-online.fr/table-des...-conseils.html .

Commentaire

NSV parfaitement d'accord avec toi ....le problème c'est qu'Isangel92 à gardé la même dimension pneumatique et son déport n'est plus le même et...ca frotte
                        Moi comme je suis un peureux je m'aventure jamais ....je suis toujours les standards de la marque.....

Commentaire

chti59 laisse tomber arrêtes de boire.
                          je viens de démonter les jantes et elles sont nickel aucune fêlure
                          ce que tu vois sur les photos c'est des traces de flotte ou de saletés
                          ... ou alors je répare les fissures rien qu'en passant le doigt...
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Envoyé par Isangel92 Voir le message

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
                            je trouve quand même que ça sort fort......

Commentaire

1,3 cm plus à l'extérieur à cause du déport, sans compter une largeur de jante plus importante, tu m'étonnes que ça ressorte...

Commentaire

il frotte sur l'exterieur et même en mettant un Rivet pop sur une partie qui avait morflée le soucis n'est pas réglé.
                                Vu que le problème ne vient pas du retour d'aile tu pourras enlever le rivet pop car ça fait une sorte de pincement qui casse la courbe au niveau de la jonction du retour d'aile et du pare choc
                                Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                                X