Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

frottement du pneu sur passage de roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : frottement du pneu sur passage de roue

    Moi j ai du. 7x18ET42 et ça ne touche pas ..... et si tu veux Isangel j au des belles jantes Mini à vendre mais en 18 :-)

    Commentaire


    • #62
      Re : frottement du pneu sur passage de roue

      Envoyé par Raphael888 Voir le message
      Moi j ai du. 7x18ET42 et ça ne touche pas ..... et si tu veux Isangel j au des belles jantes Mini à vendre mais en 18 :-)
      Mais tu es en R56 et pas R52...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #63
        Re : frottement du pneu sur passage de roue

        patt1422 vas sur le site de mini tu ne verra que 2 modèles de jantes pour r52 qui soient noires.... il faut être crésus en plus pour une qualité équivalente à certaines autres marques connues.
        je ne suis pas un accroc du 100% origine mini sinon pendaison... Surtout quand on sait qui fabrique certaines pièces des marques (comme les jantes par exemple, pour mini comme pour d'autres les reels fabricants reviennent souvent)
        pour revenir à mini je trouve le choix assez limité
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • #64
          Re : frottement du pneu sur passage de roue

          Titophe les deux modèles que j'ai vu sont pour l'un oz et pour l'autre team dinamics.
          par contre la troisième marque je connais pas je vais allez voir merci
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

          Commentaire


          • #65
            Re : frottement du pneu sur passage de roue

            lapounk j'en connais une qui veut t'embrasser au mini united lol
            rhooooooo elle dis qu'elle casse pas souvent juste une fois et un petit peu
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #66
              Re : frottement du pneu sur passage de roue

              non autobacs
              remarque aujourd'hui le mec était le responsable du rayon et il avait l'air de bien connaître son sujet il a d'ailleurs été d'accord avec moi.
              je pense que samedi je suis tombé sur un vendeur qui n'était pas celui des jantes et qui dépannait ses collègues
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • #67
                Re : frottement du pneu sur passage de roue

                Raphaël888 j'ai peur que 18 ça soit quand même exagéré mais why not envoi moi les infos en mp et je te dis quoi
                Membre CNM° 541
                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : frottement du pneu sur passage de roue

                  Envoyé par Isangel92 Voir le message
                  lapounk j'en connais une qui veut t'embrasser au mini united lol
                  rhooooooo elle dis qu'elle casse pas souvent juste une fois et un petit peu
                  J'y vais pas au Mini United
                  Pis pour me prendre une baffe
                  Sinon j'sais pas si t'as été voir là pour tes jantes ?
                  Purchase some new MINI Convertible alloys. Visit Alloy Wheels Direct for genuine MINI & aftermarket alloys to fit your Convertible R52 - In Stock.

                  Et sur le bon coin ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Isangel92 Voir le message
                    Raphaël888 j'ai peur que 18 ça soit quand même exagéré mais why not envoi moi les infos en mp et je te dis quoi
                    Regarde dans la section pièces détachée l annonce est la :-)

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : frottement du pneu sur passage de roue

                      J'attendais d'avoir un peu de recul pour donner des infos sur le sujet (et aussi d'avoir fini d'autres modifs pour pouvoir prendre des photos).

                      Voilà depuis quelques semaines de nouvelles jantes chaussent la minitaz !

                      Ce sont des 17" chaussée en 205/45.... elles sont en 7" de large (et cette fois c'est moi qui ai vérifié )... Le fameux déport dont nous avons tant parlé est de 42.

                      par rapport aux premières jantes (rappel des 7.5" déport de 35) tous les soucis sont réglés ENFINNNNNNNN

                      Il n'y a aucun frottement; J'ai essayé sur de gros trous/bosses ou compressions et c'est nickel.

                      Du coup donc pour info le déport de 42 passe sans soucis (il est vrai qu'entre ces co... qui m'avait mis des 7.5" à la place des 7" et moi qui ne savait pas ce qu'etait un déport il y a quand même 19.7mm de différence)

                      voilà voilà
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : frottement du pneu sur passage de roue

                        Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                        J'attendais d'avoir un peu de recul pour donner des infos sur le sujet (et aussi d'avoir fini d'autres modifs pour pouvoir prendre des photos).

                        Voilà depuis quelques semaines de nouvelles jantes chaussent la minitaz !

                        Ce sont des 17" chaussée en 205/45.... elles sont en 7" de large (et cette fois c'est moi qui ai vérifié )... Le fameux déport dont nous avons tant parlé est de 42.

                        par rapport aux premières jantes (rappel des 7.5" déport de 35) tous les soucis sont réglés ENFINNNNNNNN

                        Il n'y a aucun frottement; J'ai essayé sur de gros trous/bosses ou compressions et c'est nickel.

                        Du coup donc pour info le déport de 42 passe sans soucis (il est vrai qu'entre ces co... qui m'avait mis des 7.5" à la place des 7" et moi qui ne savait pas ce qu'etait un déport il y a quand même 19.7mm de différence)

                        voilà voilà
                        Je confirme .... Tout est nickel

                        Par contre, c'est Taz'Mobile pas miniTaz !!

                        Gronf !!!


                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : frottement du pneu sur passage de roue

                          Et comment ça y'a pas de photos ?
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : frottement du pneu sur passage de roue

                            Envoyé par Arnaud Voir le message
                            Et comment ça y'a pas de photos ?
                            Nan pas encore ..... tout n'est pas encore super mega nickel comme on le souhaite !!

                            Mais bientôt, peut être même ce week end !!


                            Ben quoi .... non non j'suis pas chieuze ! :king:
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : frottement du pneu sur passage de roue

                              voici les jantes..... et oui messieurs les puristes qui vont crier au scandale ce ne sont pas des mini... lol



                              Uploaded with ImageShack.us
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : frottement du pneu sur passage de roue

                                AU SCANDALE

                                Voilà, ça c'est fait.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X