Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

    Salut tous,
    Samedi matin dans ma boîte j'ai trouvé un courrier Mini qui m'invitait à me rapprocher de mon concessionnaire pour "vérification ou changement d'une pièce technique"...
    Je vais les appeler aujourd'hui...
    Quelqu'un est dans le cas ou à des infos...?
    Je suis l'heureux possesseur d'un Countryman Cooper D de février 2012...

  • #2
    Re : Rappel constructeur

    Au départ je pensais au problème des S, mais si tu as un countryman D, alors la pièce à changer est tout autre .
    Je n'ai pas le souvenir qu'une personne du forum ait eu ce rappel.
    Tiens nous au courant .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Rappel constructeur

      Le problème des S, c'est bien l'histoire de la pompe à eau? J'ai vu ça sur le net.
      J'ai appellé le numéro sur le courrier et à priori, selon le "code action", c'est un problème sur la radio boost cd... Donc rien de capital... Sauf si il prend feu...!!
      Rdv prit avec le sav à Nice... Véhicule de courtoisie réservé... Je vous dirais quoi!
      Étonnant que personne du forum soit dans le cas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Rappel constructeur

        Etrange, en effet. A moins que tu ne sois le premier d'une longue série ou que les modèles concernés soient peu nombreux si souci identifié et corrigé asap sur les chaines.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Rappel constructeur

          Nous avons eu la même chose sur le Country de Corinne. Effectivement il semble que certains modèles équipés de la radio boost sont concernés. Pour info la Mini est de décembre 2011...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

            Me sens moins seul!
            Corinne avait elle remarqué quelque chose de bizarre avec sont Mini Boost...?

            Commentaire


            • #7
              Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

              Alors petit feed back sur le fameux rappel...
              Countryman laissé au concess Niçois ce mardi, récupérée le soir même.
              Bilan: échange standard du Mini Boost CD.
              Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression d'une meilleure réception... Et l'affichage du nom des stations radio fonctionne (pas avt ça)
              Voiture récupérée lavée(alors qu'elle était pourrie...), ce qui est agréable.
              Par contre j'ai du insister un bon moment pour le véhicule de prêt... Malgré la pseudo réservation téléphonique... Bien chiant... J'estime que c'est qd même le minimum dans le cadre un rappel constructeur... On m'a finalement filé une 118d pour la journée... Mon ancienne voiture! J'ai eu l'impression de rajeunir de 6 mois!
              D'autres y sont passé alors?
              Dernière modification par Invité, 07 juin 2012, 13h15.

              Commentaire


              • #8
                Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

                Bonjour
                C est curieux car mon countryman D est de novembre 2011 et aucune lettre de BMW à ce jour.
                Mon CD boost avec le Harman ne pose pas de probleme de reception ou d afficheage.
                A suivre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

                  J'ai envie de dire Tant mieux!
                  Le chef d'atelier m'a dit que c'était le premier rappel du genre qu'il voyait...
                  Et vu le peu de retours du forum dessus... Il est peu être rare...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

                    Tant mieux si ça a été fait vite et bien .
                    Tu avais le H/K ?
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rappel constructeur - radio Boost CD 2011-2012

                      Non non, mini boost classique...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X