Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

    salut tout le monde je suis tout nouveau ici et j aimerais avoir quelques conseils et adresse pour trouver une reprog changer un silencieux style Borla ou milltek tout ça pour une petite titine couleur caliente

  • #2
    Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

    je te conseille le silencieux JCW http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...7_587_363.html
    Dernière modification par jdeben, 08 mai 2013, 01h07.

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

      Et y'a aussi la fonction recherche du forum Changement de pot et de reprog, deux des sujets les plus abordés ici.... Quand tu auras tout lu, je doute que tu ais encore des questions
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

        merci pour les infos !!!mais je recherche en ile de France et j ai parcouru sur le fofo je trouve souvent des adresse Belges
        Dernière modification par Invité, 03 mai 2012, 19h34.

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

          En france, il y a br performance qui ont deux centres. Un sur lyon et l'autre sur paris. Tu peux y aller sans craintes, ils font du très bon boulot.

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

            salut , désoler de polluer le poste mais pour une reprog y a t'il un nombre de kilomètres limite pour le moteur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

              bonne question

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                Pas réellement, tout dépend de l'état de ta voiture. Si elle a toujours été suivie correctement et qu'elle est en bonne santée ça devrait aller. Mais personnellement, il est vrai que je serais plus serein dee faire une prépa sur une voiture qui a 20 000km que sur une qui en a 200 000.... Mais dans tout les cas, je pense qu'il est possible de demander une prépa moins poussée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                  je voulais savoir si un intercooler forge est indispensable en cas de reprogrammation.quelqu un a une idée ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                    Pas indispensable mais très fortement conseillé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                      ok donc en gros pour une repro en tout sécurité le budget monte tres vite au final....puisque cette piece n est pas donné..je me tate tres tres fort mais je suis trop tenté...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                        +1 avec tony25 c est meme plus que conseillé sur la mini car elle chauffe enormément et tu perdras vite tous tes petits poney quand il fera chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                          En préambule je précise que je ne connais pas les sommes de la modif mais je me pose une question
                          Au final n'est il pas préférable de chercher une jcw plutôt qu'une S gonflée ?
                          si la différence est légère la John cooper works aura pour elle la fiabilité d'une caisse d'origine.... mais c'est peu être idiot comme raisonnement.
                          je lisai un autre poste sur les soucis rencontrés par certains avec des modifs et sa fait peur au porte monnaie... surtout si le résultat est au final incertain
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini cooper S r56 1ere modif besoin de conseil ?

                            je suis carrément d accord avec toi en plus au moindre changement ou customisation...vive les controles de police outrance..je pense garder celle la histoire de bien bien me faire la main et apres passer sur une JCW dans 1 an...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X