Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

    Si ils y des personnes qui descendent de Genève aux Mini united ( donc de Lyon et ensuite direction sud ), ce serait sympa de rouler en formation raprochée.
    Qui a prévu de descendre a ce moment?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

    Moi mais je serai déjà bien plus bas que toi (St-Maximin-la-Sainte-Baume)...
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • #3
      Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

      Ya pas foule.........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

        Bah non, on (bcp) y sera déjà.
        Tu croiseras peut-être Ani, qui arrivera de Belgique.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

          Ouaip, on partira le vendredi soir de Belgique
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

            ah on se croisera peut etre alors Ani, je pars vendredi soir des environs de Lille

            Commentaire


            • #7
              Re : Qui roulera samedi tot le matin en direction des mini united?

              Pfffff pas bon pour moi ca, et mon copain miniiste de Geneve ne viendra pas. Je serai tout seul, ca me gonfle de rouler 10 heures tout seul.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X