Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau rêveur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeK
    a répondu
    Re : Nouveau rêveur !

Bienvenu sur le forum ami Alsacien

Envoyé par MaxouRS Voir le message
    L'idéal serait une auto de 2008, avec un peu moins de 50000 kilomètres
    sans vouloir te mettre le pression, à cet âge, ça peut-être le début des ennuis aussi... le carnet d'entretien dûment rempli n'est pas gage de fiabilité absolue, les mécaniques turbo sont assez fragiles pour un utilisateur peu attentionné

bon chasse

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je me reconnais dans ta présentation, l'épargne pour acheter le petit bolide

Bienvenue à toi.

Je sais que c'est difficile d'attendre mais pourquoi pas envisager une neuve. Tu mets 15.000 en fonds propre et le reste en crédit maintenant à voir ce que tu veux mettre dedans.

C'est sûrement ce que je ferai lorsque j'aurai un peu de fonds propres au moins ça allège les mensualités. à voir.

Il me reste encore quelques mois avant de pouvoir me présenter à la concession. Envie d'y être déjà.

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Bienvenue!!!!!

ça c'est une belle présentation bravo!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Nouveau rêveur !

Nouveau rêveur !

Bonjour a tous!

Je ne vous cache pas que mon inscription sur ce forum, cela faisait quelques temps que je l'attendais, et j'en suis très content!

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiant et bosse dans un restaurant le week-end afin de gagner un peu de quoi être dépendant de moi même!

Fan depuis toujours de la Mini, je me souviens encore en 2003 lorsque j'étais sur le stand Mini à Francfort, j'etais complètement sous le charme de cette petite auto, si belle, qui me plaisait totalement!

La passion automobile j'ai été berce dedans, d'une famille ou l'on aime ça, ce qui m'a permis de monter dans quelques voitures sympathiques!

Avant je roulais en 50, puis le 125, Aprilia RS 50, puis la 125, puis une "infidélité" avec une DT 125 supermotard, qui m'ont toutes donne beaucoup de plaisir!

Les années passent, et comme je vais très bientôt commencer à travailler, et que les moyens seront la, je vais enfin pouvoir concrétiser un projet pour lequel j'ai beaucoup épargne, une Mini !

Cela va se faire dans un mois si tout se passe bien!

Ce sera donc une Cooper S R56, avec quelques options dont le xénon, le pack Chili, les jantes 17, les versions les plus courantes quoi

Mais j'essaierai d'apporter une petite touche à moi, comme des inserts checkered

Voilà, après de mûres réflexions, concernant assurances, coûts d'entretien, de carburant et tout et tout, je peux le faire, à mon plus grand bonheur

Je suis très maniaque et méticuleux, j'ecume depuis des mois les annonces afin de trouver la perle rare!

J'ai pu en essayer une récemment ainsi qu'une JCW 211, mais ça c'est pour plus tard, pourquoi pas en roadster

Donc j'ai un budget de 15k €
    L'idéal serait une auto de 2008, avec un peu moins de 50000 kilomètres

Je pense le tourner vers l'Allemagne ou l'Italie, ou les voitures sont bien mieux équipées que par chez nous, mais je me méfie, je veux que le carnet soit rempli, afin de prendre le moindre risque.

Voilà, tout est dit!

Merci a vous pour ce forum avec lequel j'ai énormément appris!

À bientôt
Chargement...
X