Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau rêveur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau rêveur !

    Je pensais qu'il n'y avait qu'un modèle de tapis en plastique (enfin 2 avec le logo cooper et S)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau rêveur !

      Envoyé par Magic_66 Voir le message
      Tu peux, elle est super!

      Pour les tapis, il existe les union Black Jack en caoutchouc qui sont sont franchement du plus bel effet.
      Super merci !

      Je pense ceux en tissus, a part si ceux que tu dis sont effectivement bien

      J'irai voir en concession la semaine prochaine !

      Au plaisir !

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau rêveur !

        Envoyé par MaxouRS Voir le message
        Super merci !

        Je pense ceux en tissus, a part si ceux que tu dis sont effectivement bien

        J'irai voir en concession la semaine prochaine !

        Au plaisir !
        Euh... Ils ne sont pas dispos en concess'. Il faut que tu ailles voir sur eB**.

        Récemment j'ai aussi trouvé des inserts en alu motif damier pour les poignées de porte ainsi que le bouton de la boite à gant : ils existent en motif union black jack. Ça tue!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau rêveur !

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Euh... Ils ne sont pas dispos en concess'. Il faut que tu ailles voir sur eB**.

          Récemment j'ai aussi trouvé des inserts en alu motif damier pour les poignées de porte ainsi que le bouton de la boite à gant : ils existent en motif union black jack. Ça tue!
          Tu aurais une photo ?

          Dans quelques heures enfin j'aurai ma Mini!

          .. Si je trouve le moyen de faire une immatriculation provisoire afin de la ramener ici ... (voiture belge)

          J'espère vraiment trouver une solution, je ne peux plus attendre!

          Au plaisir !

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau rêveur !

            Envoyé par MaxouRS Voir le message

            Dans quelques heures enfin j'aurai ma Mini! .. je ne peux plus attendre!
            Tu là récupère dans quelques heures, il est 1h du mat'... tu n'aurais pas des difficultés à fermer l'oeil par hasard
            L'excitation est à son comble



            Nous restons toujours des enfants, seul le prix des jouets changent...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau rêveur !

              Oui le prix des jouets ca fait ch....

              Avec un gros chèque je saurai déja ce qui ronronnerai dans le garage
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau rêveur !

                Envoyé par Mr. ISANGEL92 Voir le message
                Avec un gros chèque je saurai déja ce qui ronronnerai dans le garage
                Quoi ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau rêveur !

                  suivant le chèque un roadster cooper....
                  puis un S
                  puis un JCW
                  après une lotus exige... une aston martin vantage.... la meme vantage en V12... ou une aston zagato

                  heuuuu ma banquière vient d'appeler.... y'a des promos sur les porte clés lada me dit-elle... damned, je suis démasqué !
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau rêveur !

                    Pour les topics onanistes, faudrait voir à passer sur le forum privé.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau rêveur !

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Pour les topics onanistes, faudrait voir à passer sur le forum privé.
                      moarfffffffff ptdr... c'est pour le porte clé de marque LADA que tu dis ca ?

                      remarque c'est vrai bientot ce sera un collector
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau rêveur !

                        La Mini ce sera pour demain voire vendredi

                        Je vais la chercher sur un plateau, à cause des plaques ..

                        Hâte quand même

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau rêveur !

                          tu veux pas rouler avec les plaques belges , je pense pas que ca pose un probleme je l ai deja fait avec des belges , luxo ou encore allemande ^^

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau rêveur !

                            Non parce que le vendeur garde sa plaque arrière (avec le sceau) donc la voiture n'est plus immatriculée...
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau rêveur !

                              bizzare moi j ai pourtant ramené une voiture puis immatriculation en france , tant que j étais assuré meme provisoirement avec les plaques etrangeres no prob !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau rêveur !

                                Tu as renvoyé la plaque arr au vendeur après ?
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X