Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re-Bonjour à Tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-Bonjour à Tous !

    Revoilà Sparkyman... Après une infidélité à la nouvelle Mini, et un détour chez Audi avec un TT, me revoilà en train de configurer et reconfigurer notre prochaine Mini !!!
    Comme on dit Mini quand tu nous tiens collègues et amis ne comprennent pas comment je peux passer d'un TT à une Mini, c'est pourtant simple : le plaisir ! L'environnement intérieur et la gueule de cette voiture sont intemporels et quelque soient les facelift, elle reste UNIQUE !
    Ce sera une R56 SD en Eclipse avec... Tout , sauf le toit ouvrant qui ne branche pas du tout "sparkywoman", et surtout pour pouvoir avoir les inserts checkered qui sont remplacés par du piano black si city zen.
    Eh dites les heureux Ministes, y'en a qui ont une BVA sur SD ? How much la conso réelle ?
    Je vous tiens au jus comme on dit !!!
    Mini Cooper D "The Saint"
    Mini Old "E" 1986
    Fiat 500 "F" 1970

  • #2
    Re: Re-Bonjour à Tous !

    La raison l'emporte !

    Re-bienvenue alors
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : Re-Bonjour à Tous !

      Pas de toit ouvrant... tu prends un roadster ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Re-Bonjour à Tous !

        bonsoir
        j'ai une sd bva depuis 1 mois, déja 2000 kms,conso: entre 6,9 et 7,5 avec 1/4 de ville.

        Commentaire


        • #5
          Re : Re-Bonjour à Tous !

          Idem, re-bienvenue
          Mini un jour, Mini toujours...
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Re-Bonjour à Tous !

            Ah j'adorerais le roadster, mais en Alsace toute l'année bof...
            Je suis surpris de la Conso élevée de la BVA... Ça me fait hésiter du coup ! L'idée étant aussi de consommer moins (6,2 en TT Tdi). Bref, hors sujet
            Mini Cooper D "The Saint"
            Mini Old "E" 1986
            Fiat 500 "F" 1970

            Commentaire


            • #7
              Re : Re-Bonjour à Tous !

              Envoyé par sparkyman Voir le message
              Ah j'adorerais le roadster, mais en Alsace toute l'année bof...
              Je suis surpris de la Conso élevée de la BVA... Ça me fait hésiter du coup ! L'idée étant aussi de consommer moins (6,2 en TT Tdi). Bref, hors sujet
              Ca va être dure
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Re-Bonjour à Tous !

                Re-Bienvenue .
                Pour la conso, il faut surtout voir si notre ami, qui fait entre 6.9 et 7.5, a le pied lourd ou non et comme il l'a dit, elle en est à ses premiers km seulement.
                Néanmoins, je trouve que c'est un poil élevé 7l/100km .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Re-Bonjour à Tous !

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Re-Bienvenue .
                  Pour la conso, il faut surtout voir si notre ami, qui fait entre 6.9 et 7.5, a le pied lourd ou non et comme il l'a dit, elle en est à ses premiers km seulement.
                  Néanmoins, je trouve que c'est un poil élevé 7l/100km .
                  Je pense aussi : ma MCS fait du 6,7l en ville !
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Re-Bonjour à Tous !

                    bonjour,
                    avec ma mcs (r56) c'etait entre 8,5 et 9 litres sur les memes parcours.J'ai repris un diesel pour la revente et pour faire des éconnomies sur le carburants mais si j'ai choisi une sd c'est pour ne pas trop regretter ma mcs,il y a surement des voitures plus éconnomiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Re-Bonjour à Tous !

                      bon retour chez mini sparkyman
                      pour la conso comme d'autres l'ont dit et quelque soit la voiture il faut aussi çerner le conducteur et sa façon de conduire.
                      perso par exemple je ne m'occupe pas de la conso car pour moi la mini est la voiture plaisir du cpl et j'aime la pousser un petit peu... isa qui l'utilise au quotidien (et qui fait le plein NDLR) regardes bcp plus et est plus raisonnable.
                      Membre CNM° 541
                      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Re-Bonjour à Tous !

                        J'ai pu convoyer qques Mini pour le show Mini de Mulhouse d'aujourd'hui; Roadster Cooper S BVA, Cabrio Cooper SD BM, Bayswater Cooper, quel pied ce roadster !!! Il donne envie !!! Rhaa lala, toujours pareil au moment de passer a une decision, raison ou plaisir il faut choisir.... Plaisir !? Allez, ce soir je l'essaye fermée... Faut bien tester
                        Quelqu'un du CNM au show de cet apres-midi ? La météo est de la partie ça va être chouette; pilotes essayeur et une John Cooper !!!
                        Si quelqu'un y va, j'y serai avec ma old 1000 E (sticker sit down)
                        Mini Cooper D "The Saint"
                        Mini Old "E" 1986
                        Fiat 500 "F" 1970

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X