Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement des bloc de feux arrieres?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement des bloc de feux arrieres?!

    Bonjour,
    J'ai une mini one d de 2004, le hic les blocs de feux arrière droit et gauche commence à blanchir, comme si il y'avais une infiltration d'eau intérieur qui provoquait de la buée.
    J'ai été chez Mini il m'annonce 150 € pour chaque feux... une solution ou une astuce moin chère? À remplacer moi même en commandant sur internet?
    Merci

  • #2
    Re : Remplacement des bloc de feux arrieres?!

    Peut être que le joint d étanchéité commence à se faire vieux dans ce cas la démonter les feux enlever le joint en silicone avec un cutter et en refaire en neuf :-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement des bloc de feux arrieres?!

      Ou si ce n'est pas de l'humidité et que la couche blanchâtre est sur les feux (à l'extérieur) faut poncer au 2000 à l'eau, puis au 3000 (toujours à l'eau savonneuse) et tu repasse à la polisseuse en polish moyen puis de finition...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement des bloc de feux arrieres?!

        ok je vais voir ça, merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement des bloc de feux arrieres?!

          +1 avec lapounk si c 'est exterieur un bon ponçage a l eau avec un grain tres fin et l affaire est joué

          Si c est l interieur a part démonté et refaire le joint comme le dis raphael t auras pas d autres solutions

          Ah si acheté des nouveaux feux

          Commentaire

          Chargement...
          X