Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme d'élargisseur de voie sur JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'élargisseur de voie sur JCW

    je viens de démonter une roue avant sur ma mini jhon cooper works de 2005, et j'ai découvert que pour passer l'étrier de frein brembo, il y a eu d'ajouter 2 entretoises en guise d'élargisseurs d'une épaisseur de 6mm chacune. Une question se pose car je n'ai plus de centrage de roue sur ce montage. Est ce normal, ou au contraire dangereux.
    Autre point d'intérrogation, je n'ais pas de cale d'épaisseur sur le train arriére.
    J'aimerais avoir votre avis, voir éventuellement le montage d'autre mini JCW de la même année
    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : probleme d'élargisseur de voie sur JCW

    Tu as quoi comme jantes ?
    Il faudrait peut-être en changer pour de plus grosses, permettant le passage de tes gros freins...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme d'élargisseur de voie sur JCW

      les jantes sont je pense d'origine, et en 17 pouces

      Commentaire

      Chargement...
      X