Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage d'un silencieux 211

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage d'un silencieux 211

    Sans objet
    Dernière modification par vzben, 19 juin 2021, 13h59.

  • #2
    Re : Montage d'un silencieux 211

    Franchement pour la simplicité de l'opération, n'importe ou fera l'affaire.
    Faut juste savoir ou tu veux couper l'échappement d'origine suivant le rendu que tu veux. (si ca sort plus ou moins du parechoc)

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage d'un silencieux 211

      Voilà. Rien de compliqué. Juste un coup de scie et une fixation à poser (tu l'as bien commandé en même temps que le silencieux, hein?).
      Reste avec le gars qui te le fera pour le guider si nécessaire.

      Et résultat au top!!
      J'en suis ravi
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re: Re : Montage d'un silencieux 211

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Voilà. Rien de compliqué. Juste un coup de scie et une fixation à poser (tu l'as bien commandé en même temps que le silencieux, hein?).
        Reste avec le gars qui te le fera pour le guider si nécessaire.

        Et résultat au top!!
        J'en suis ravi
        Merci pour vos réponses. Oui, je confirme, j'ai bien le collier de serrage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage d'un silencieux 211

          Bonjour , je suis allé chez Mini -> 20% de remise pour les 2 silencieux JCW R55 + les colliers + montage dump valve JCW (Déjà achetée avant) = 538€

          Sur le net les 2 silencieux + 2 colliers étaient à 520€ ....

          (Clubman cooper S/Reprog BR Performance/Filtre à air K&N/ Slencieux & dump valve )JCW

          Commentaire


          • #6
            Re : Montage d'un silencieux 211

            Bonjour pour ma part je compte faire d'ici quelques jours la transformation d'echappement cooper d, par le silencieux cooper s.
            Mais pour fixer le silencieux cooper s à la ligne d'echappement, est il mieux de souder ou de mettre un manchon? merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Montage d'un silencieux 211

              J'ai utilisé le collier avec de la pâte
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                Re : Montage d'un silencieux 211

                Le collier est fait pour ca

                Commentaire


                • #9
                  Re: Montage d'un silencieux 211

                  Pour info, Auto 5 ne monte pas de pièces qui ne viennent pas de chez eux. Je vais demander à mon garagiste indépendant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Montage d'un silencieux 211

                    Le "petit" garage indépendant près de chez moi m'a pris 20 euros pour le montage du "silencieux"
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X