Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

    bonjour, j'ai acheté par erreur des places de camping pour le festival mini united plutot que des places pour le festival.
    Ne pouvant toutes les utiliser ( 3emplacements pour trois personnes,ça fait beaucoup ...) Je souhaite revendre deux de ces places.

    elles ne permettent pas l'accès au site du festival mais le nombre d'hebergement étant très limité, il est preférable de prévoir de quoi dormir.

    Ces places coutent 45 euros chacune, j'accepte evidemment de revoir le prix à la baisse. vous trouverez le reglement ci dessous :

    Thinking beyond the needs of modern mobility and championing compelling art, design, fashion, and contemporary lifestyle – MINI's passion for pushing the creative envelope continues today.


    merci de dire si vous êtes interressé . mon mail est [email protected]

  • #2
    Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

    Si je ne m'abuse, le camping, c'est un pass par personne, pas par emplacement.
    À 3, il vous en faudra 3, même si vous êtes dans la même tente.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

      Serieux, t es sur?
      C est abusé ça!

      Commentaire


      • #4
        Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

        Il me semble que c'est ce que j'ai lu.
        En même temps, s'il est tout près du MINI United, et que tu restes les 3 jours, 15€ par personne et par jour, ça reste presque raisonnable en fait...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

          Tanpis je verrai bien sur place
          On est que 2 et pour 2 jours

          Commentaire


          • #6
            Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

            Si ce que tu dis est exacte, je trouve que c'est tres cher. 135 euros le we, ensuite il faut y rajouter les places pour le Festival. dans ce cas là, je vends les trois places... ça me coutera moins cher de payer les aller-retour a mon domicile. j'habite à une vingtaine de km.

            si quelqu'un est interessé ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

              Si ce que tu dis est exacte, je trouve que c'est tres cher. 135 euros le we, ensuite il faut y rajouter les places pour le Festival. dans ce cas là, je vends les trois places... ça me coutera moins cher de payer les aller-retour a mon domicile. j'habite à une vingtaine de km.

              si quelqu'un est interessé ...

              je trouve que tout ceci manque de clarté

              Commentaire


              • #8
                Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                J'ai payé l'été dernier 45€ pour une nuit à 2 dans un bête camping pas loin de Locarno, alors les 45€ pour 3 jours à proximité du circuit, même si c'est cher, ça reste encore raisonnable.
                Par contre, si tu habites à 20 minutes de là, c'est beaucoup plus intéressant de faire les trajets. Beaucoup seront dans des hôtels à nettement plus de 20 minutes du circuit...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                  En effet je confirme faut bien une place par personne meme pour le camping
                  Arf ...
                  C est ces places que tu revends tropdesuspens??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                    En effet, c'est bien ces places que je vends.
                    Es tu intéressé?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                      Je pensais acheter des places pour le festival ...
                      Quel erreur !!! Il suffisait pourtant de lire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                        Bon et à part ça tu es ici seulement pour dégager tes places ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Camping PASS 3jours Mini united du 11 au 13Mai

                          Désolé il en manquait une pour un pote et il l a acheté avant ta réponse

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X