Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

insigne cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insigne cooper d

    Bonjour je m'apprete a mettre un silencieux d'echappement cooper s sur ma cooper d, bien sur je vais devoir enlever l'insigne cooper d. Quelqu'un sait il comment l'enlever? un produit en particulier? merci




  • #2
    Re : insigne cooper d

    Seche cheveux et tout doucement avec une carte de credit ou autre spatule tres plate et surtout en plastique pour ne pas rayer ta titine
    Sinon rien qu en chauffant et en t armant de patience tu pourras les retirer a la main en tirant bien dessus.

    Apres tu nettoies avec un produit gras

    Commentaire


    • #3
      Re : insigne cooper d

      Pour l'avoir fait sur la mienne, oui la méthode de neobibi est la bonne méthode! Tu chauffes bien avec ton sèche cheveux et ça viendra pratiquement tout seul! Un petit coup d'eau écarlate et hop! C'est tout beau tout propre!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #4
        Re : insigne cooper d

        Envoyé par neobibi Voir le message
        Seche cheveux et tout doucement avec une carte de credit ou autre spatule tres plate et surtout en plastique pour ne pas rayer ta titine
        Sinon rien qu en chauffant et en t armant de patience tu pourras les retirer a la main en tirant bien dessus.

        Apres tu nettoies avec un produit gras
        tu peux remplacer la carte de crédit par un fil de pêche ( diam 0.20mm) cela marche tout aussi bien et encore moins de risque de rayures
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #5
          Re : insigne cooper d

          +1 avec carassin c est ce qu il y a de mieux au cas ou ca ne vient pas

          Commentaire


          • #6
            Re : insigne cooper d

            Laisse le Cooper D c'est encore mieux!!!
            Pour ton changement de silencieux tu fait ça où sans être indiscret? J'ai une Cooper D aussi et ça me tente bien ça!!;-)
            Dernière modification par patt1422, 20 avril 2012, 18h09.

            Commentaire


            • #7
              Re : insigne cooper d

              Envoyé par carassin Voir le message
              tu peux remplacer la carte de crédit par un fil de pêche ( diam 0.20mm) cela marche tout aussi bien et encore moins de risque de rayures
              +1
              Ne pas oublier de nettoyer la surface avant de chauffer avec le sèche-cheveux (m'enfin généralement quant on aime sa Mini elle est toujours propre )
              Dernière modification par Lapounk, 20 avril 2012, 21h20.
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : insigne cooper d

                Pour un bon résultat, tu chauffes 2-3 minutes avec un sèche-cheveux puis tu retires le sigle à l'aide d'un fil dentaire (ça raye pas et c'est costaud).
                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                Membre CNM n°536

                Commentaire


                • #9
                  Re : insigne cooper d

                  Envoyé par neuprez1991 Voir le message
                  Bonjour je m'apprete a mettre un silencieux d'echappement cooper s sur ma cooper d, bien sur je vais devoir enlever l'insigne cooper d…
                  Faut assumer…
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : insigne cooper d

                    perso je n'ai pas chauffer l'insigne, j'y suis aller direct a la carte de crèdit et aucun soucis, pas de griffe ou de colle restante.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : insigne cooper d

                      Tu peux encore remplacer le fil dentaire par un lien pour nouer les sacs poubelles. J'avais fait ça pour ma DS3 (c'est pas une insulte DS3 ici ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : insigne cooper d

                        Non car les moteurs sont les mêmes mais moins puissant
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : insigne cooper d

                          tournevis c'est bien aussi


                          Commentaire


                          • #14
                            Re : insigne cooper d

                            si tu veux il y a un quelqu'un qui revend son silencieux JCW + diffuseur noir + collier de serrage pour 250€. Lui aussi monté sur une cooper D
                            http://www.2ememain.be/auto-pieces-a...=mini&start=82

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X