Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos lumières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos lumières

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je viens faire appel à vos lumières.

Prochainement (lundi) propriétaire d'une mini One D, je souhaiterai faire installer une alarme.

Ainsi, auriez vous une idée de matériel fiable et de prix entre l'achat et l'installation?

Tous retours d'expériences sont bienvenus...et merci par avance pour votre attention

Au plaisir (peut être à de prochaine meeting?..découverte pour moi le monde MINI!!)

Cdt

TéoSam

Re : Besoin de vos lumières

Salut et bienvenue á toi
    À mon avis pas la peine d'investir la dedans...... Aujourd'hui une alarme n'est plus très dissuasive..... Un voleur si il veut voler ta titine s'est pas ça qui l'arretera...alors garde tes €€€€€€...
    Ou alors fait comme moi investi dans un bon Bouledogue

En tout cas encore une fois: bienvenue

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
      Salut et bienvenue á toi
      À mon avis pas la peine d'investir la dedans...... Aujourd'hui une alarme n'est plus très dissuasive..... Un voleur si il veut voler ta titine s'est pas ça qui l'arretera...alors garde tes €€€€€€...
      Ou alors fait comme moi investi dans un bon Bouledogue

En tout cas encore une fois: bienvenue
      Tu as un bouledogue ?
      Moi aussi j'ai un bouledogue et elle adore la Mini.

Concernant l'alarme je ne pourrais pas t'aider.

Commentaire

Oui un bouledogue français :-).... Sacrée bonne alarme !!!

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
          Oui un bouledogue français :-).... Sacrée bonne alarme !!!
          J'ai la même alarme

Solution pour l'alarme : Acheter un bouledogue français !

Commentaire

Envoyé par elodie685 Voir le message
            J'ai la même alarme

Solution pour l'alarme : Acheter un bouledogue français !
            D'ailleurs j'étais dans un mini store et le bouledogue c'est un peu une mascotte :-)
            En tout cas c'est la VRAIE alarme qu'il faut!!!

Commentaire

Bienvenue
              A l'époque y'avait les alarmes de marque "cobra" qui étaient tendances, mais quand je dis à l'époque y'a bien 15 ans en arrière...
              Sinon va chez un installateur car je doute que si tu l'achète tu vas la monter toi même !!
              Chez Bm y'en à des biens d'après ce que j'avais pu lire mais tu paieras forcément plus qu'ailleurs mais tente quand même d'y passer pour un devis...
              Mon jouet découvrable

Commentaire

:-) les alarmes Cobra!! Whouahhhhhhhhh je m'en souviens! Mon père en avait une dans sa voiture.... Top classe la fermeture des vitres.....et les gros autocollants avec le cobra!!! Top vintage !

Commentaire

Bonjour à tous...et aux Bouledogs
                  Merci pour votre accueil...et vos impressions....je n'ai pas pour ma part envie de placer tous mes €€€ dans une alarme, mais qu'elle soit plutôt "disuasive" et personnellement ce n'est pas mon Cavalier King Charles qui pourrait m'aider (lolll)...
                  Je verrai donc cela un peu plus tard.....
                  Bonne journée à tous...

Commentaire

Chargement...
                  X