pour les amoureux du country....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Countryman WRC ,bientôt homologuée ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageMais 1,6 litres pigeot
Commentaire
-
Re : Mini Countryman WRC ,bientôt homologuée ?
Envoyé par Raphael888 Voir le messageIl va bien moi mon 1.6 Peugeot aucune panne et 115000 km au compteur :-)
Mais les problèmes de distrib' me font flipper quand même
Commentaire
-
BMW est quand même le principal responsable des déboires avec ce moteur, la conception a quand même été réalisée par eux principalement...
Sinon aucun soucis avec le mien, il n'a que 35000 km, par contre j'imagine que mon ancienne Cooper S a eu des soucis depuis vu que j'avais ces fameux claquements à froid pratiquement depuis le début.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Quand tu dis "pratiquement depuis le début" c'était vers quel kilométrage ?
Commentaire
-
Je ne me souviens plus très bien, je l'ai eu en été et je pense que j'ai eu les premiers symptomes au début des premières gelées (entre 5000 et 10000 km). Je n'ai pas eu ce bruit très souvent car elle dormait habituellement au chaud.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Ah ouais, quand même déjà vers 5000/10000Kms
Tu devrais être à l'abri de se problème avec ta prochaine 4 anneaux ...
Commentaire
-
J'espère mais il semble y avoir quelques problèmes de surconsommation d'huile avec ce moteur.
Envoyé par Lapounk Voir le messageAh ouais, quand même déjà vers 5000/10000Kms
Tu devrais être à l'abri de se problème avec ta prochaine 4 anneaux ...Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Envoyé par minibolivar Voir le messageJ'espère mais il semble y avoir quelques problèmes de surconsommation d'huile avec ce moteur.
Ils sont peut-être plus réactifs que chez Bm...
Commentaire
-
Dans le doute je vais faire super gaffe au rodage
J'espère déjà que ce n'est pas pire, mais j'ai vraiment peur du SAV sur Paris. Je sais déjà qu'il ne faut pas aller dans la concession où je l'ai acheté.
Envoyé par Lapounk Voir le messageSi le problème est déjà connu il se peut qu'il soit rectifié quand tu recevras la tienne vu les délais !
Ils sont peut-être plus réactifs que chez Bm...Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Envoyé par minibolivar Voir le messageDans le doute je vais faire super gaffe au rodage
J'espère déjà que ce n'est pas pire, mais j'ai vraiment peur du SAV sur Paris. Je sais déjà qu'il ne faut pas aller dans la concession où je l'ai acheté.
Comment sais-tu que ta concession est à éviter ?
Donc pourquoi l'avoir acheté là ? (a moins que ça passe pas mandataire!)
Commentaire
-
J'ai toujours fait attention au rodage, mais je vais peut-être faire un peu plus attention ce coup ci.
Concernant la concession pour le moment je trouve mon vendeur plutôt pro (et pyuis j'ai eu une remise plutôt correcte ), mais en cherchant sur le forum Audipassion cette concession semble faire l'unanimité contre elle au niveau SAV. J'avais déjà signé le bon de commande, par contre une autre concession m'a ete conseillé pour le SAV mais c'est encore plus loin de chez moi...
J'attend déjà de voir comment se passera la livraison
Envoyé par Lapounk Voir le messageComme pour toutes les voitures il vaut mieux, c'est important voir déterminant pour la vie de l'auto...
Comment sais-tu que ta concession est à éviter ?
Donc pourquoi l'avoir acheté là ? (a moins que ça passe pas mandataire!)Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Les brebis galeuses ont peut-être étaient remplacés
Commentaire
Commentaire