Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat nouvelle Cooper S Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat nouvelle Cooper S Cabrio

    Bonjour,

    Je suis heureux de posséder actuellement une Mini Cooper D kit JCW rouge lignes noires, un pur bonheur Elle va avoir 4 ans en mai et je compte donc la revendre pour cette fois me faire encore un peu plus plaisir

    J'envisage (en fait la signature est imminente ) une Cooper S Cabrio Kit JCW + pinces de frein JCW je fais moins de 20 000 km/an désormais donc j'ai envie de me faire plaisir avec une S.

    Noire, lignes centrales rouges (mêmes couleurs que la Roadster John Cooper Works en fait), Pour les jantes ce sera les 17" qui vont avec le kit Works mais j'hésite encore un peu entre noir ou alu...

    J'aimerais connaître les expériences/avis de possesseurs de Cooper Cabrio. En êtes-vous satisfait? Est-elle également agréable à conduire capote fermée?

    Que pensez-vous de l'option boîte auto avec palettes au volant? Quand je vois le prix de l'option.... Je me demande si c'est bien utile

    Merci d'avance

    Mike

  • #2
    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

    Attention que si tu choisi le kit JCW monté d'usine il ne te propose pas les jantes noires dessus, c'est un accessoires...
    Sinon une S cabrio c'est top surtout avec l'échappement JCW
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

      Hé hé... oui mais je pense que l'echappement S me suffira

      Merci. Ce sont les mêmes jantes donc il suffira de faire un échange soit gratuitement soit avec un petit supplément. Mais je pense qu'un échange sans supplément est négociable. Donc ça ne facilite pas mon choix

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

        Capote fermée tu as une insonorisation très convenable, mais forcément qques petits bruits de vent (pas d'infiltration, juste la perception plus nette du passage de l'air autour de la voiture que dans une "hatch".

        Tu veux une avis sur la boite auto en soi, ou les palettes en particulier ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

          Merci, c'est pour ça leur slogan "always open"

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

            Huhuhu.
            Vu que 95% des cab qu'on croise dans les grandes agglomérations sont fermés, quelle que soit la saison, y a de quoi se poser des questions sur les raisons d'achat.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mgraph Voir le message
              Hé hé... oui mais je pense que l'echappement S me suffira

              Merci. Ce sont les mêmes jantes donc il suffira de faire un échange soit gratuitement soit avec un petit supplément. Mais je pense qu'un échange sans supplément est négociable. Donc ça ne facilite pas mon choix
              Si ta conss est sympa peut être qu'il serait d'accord de changer les jantes pour rien mais sa te coûterai 1100€ quand même (si tu devais les payer hein) en supplement si ils reprennent les grises...
              Simplement pcq mini ne les mets pas d'usine donc c'est un accessoire et la différence c'est les jantes noires moins la reprises des grises
              C'est bête mais c'est comme ça... J'ai essayer de les avoir en noires mais pas moyen
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                Sinon c'est top : avec les sièges chauffants et le chauffage sur les pieds tu peux rouler décapoté de mars à novembre sans souci (entre les deux ça passe mais les passagers peuvent se plaindre).
                Le saute-vent se monte/démonte en qques secondes et se replie facilement.
                Le coffre n'a rien de honteux (capote fermée tu peux même gagner un peu d'espace en remontant le cache-bagages).
                Tout bénef !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Le coffre n'a rien de honteux (capote fermée tu peux même gagner un peu d'espace en remontant le cache-bagages).
                  Tout bénef !
                  Sinon "half the seats, twice the volume de coffre"...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    Sinon "half the seats, twice the volume de coffre"...
                    You speak a very bon anglais!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      You speak a very bon anglais!!!!
                      do you speak martien?
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        do you speak martien?
                        Do you speak martien? :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                          Ha ben oui, un cabrio pour rouler fermé... ce n'est pas spécialement utile

                          Je viens de voir des jantes alu en concession, elles ressortent bien avec les chromes de la mini... mais les noires.. mmmmh sont très belles avec cette configuration... allez je vais poster deux photos d'un ptit montage...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                            Jantes Noires



                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat nouvelle Cooper S Cabrio

                              Jantes Alu



                              Dernière modification par Invité, 12 avril 2012, 21h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X