Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Coupé JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Coupé JCW

ABSOLUMENT!

Je ne regrette vraiment en rien... Elle n'a que 7700km mais j'en suis très très satisfait!
    ['04-'08] Mini One D Hatch
    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
    ['12-'...] Mini Coupé JCW

Commentaire

Au moins en voilà une vraie sans artifices; bravo.
      JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Félicitation pour ta coupée JCW, :king:

Aucune remarque sur la hauteur de la voiture

Claudius.

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
          C'est une coupé allroad (en meme temps là, elle n'avait pas encore rouler! Donc pas tassée ^^)

Non mais c'est prévu de la descendre un peu, elle est vraiment trop haut perchée...

Tiens d'ailleurs quelqu'un sait de combien de cm il faut la descendre histoire qu'elle ne soit plus 4x4 mais ne pas tomber dans du tuning us avec une voiture posée au sol qui ne franchit plus un dos d’âne?
          Dernière modification par Gets, 02 décembre 2012, 22h24. Motif: Ortho

Commentaire

Passé par une solution amortos/ressort de marque c'est je crois -3cms d'office sauf si combiné réglable.
            Et le kit suspension JCW ne se monte pas sur les coupés je pense, en tout cas pas sur les cabrios, dommage car avec 1cm de moins ça serait juste nickel
            Mon jouet découvrable

Commentaire

Félicitation pour ta coupée JCW, :king:

Claudius.
              Excellent

Vraiment très belle.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

Commentaire

Tu as beau la faire rouler, elle ne descendra pas.

Comparer à ma première mini, sans suspensions sport, jantes 15" toujours pneus RF.
                La différence est flagrante, aujourd'hui, Brigitte a conduit la voiture, et sa première remarque, la direction est plus ferme.
                J'ai constaté que la tenue de route est très bonne, mais que lorsque l'on roule sur un trou ou décrochement de la chaussée, la voiture décroche directement, pas de souplesse que l'on avait sur la première mini.
                Pour moi, la hauteur me convient bien, pas de problème pour le franchissement des gendarmes couchés, que l'on rencontre de plus en plus dans toutes les villes et villages.
                Dimanche, nous sommes allés en Moselle est, et il y avait de la neige.
                Pas d'équipement pneumatique, j'ai du batailler pour me garer sur un parking pavé recouvert de neige.
                Impossible de monter dans les tours pour dégager la neige sous les roues avec l'anti patinage!!!!!!!!!!!!!!!

Claudius.

Commentaire

Tu as beau la faire rouler, elle ne descendra pas.

Comparer à ma première mini, sans suspensions sport, jantes 15" toujours pneus RF.
                  La différence est flagrante, aujourd'hui, Brigitte a conduit la voiture, et sa première remarque, la direction est plus ferme.
                  J'ai constaté que la tenue de route est très bonne, mais que lorsque l'on roule sur un trou ou décrochement de la chaussée, la voiture décroche directement, pas de souplesse que l'on avait sur la première mini.
                  Pour moi, la hauteur me convient bien, pas de problème pour le franchissement des gendarmes couchés, que l'on rencontre de plus en plus dans toutes les villes et villages.
                  Dimanche, nous sommes allés en Moselle est, et il y avait de la neige.
                  Pas d'équipement pneumatique, j'ai du batailler pour me garer sur un parking pavé recouvert de neige.
                  Impossible de monter dans les tours pour dégager la neige sous les roues avec l'anti patinage!!!!!!!!!!!!!!!

Claudius.
                  Il aurait fallu désactiver le DTC (traction control)
                  Mon jouet découvrable

Commentaire

Entre le moment ou on lui enlève ses cales et les qlqs centaines de km suivants, je peux te jure qu'elle est descendue (pas de 5cm évidemment) mais elle n'est plus 4x4 comme sur la photo ^^

Commentaire

Envoyé par Gets Voir le message
                      Entre le moment ou on lui enlève ses cales et les qlqs centaines de km suivants, je peux te jure qu'elle est descendue (pas de 5cm évidemment) mais elle n'est plus 4x4 comme sur la photo ^^
                      Oui, il est évident qu'elle se tasse un petit peu
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

Commentaire

Aucun différence!!!!!!!

Claudius.

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                          laisse la bien comme ça! elle est vraiment splendide !
                          Envoyé par Gets Voir le message
                          ABSOLUMENT!

Je ne regrette vraiment en rien... Elle n'a que 7700km mais j'en suis très très satisfait!
                          Salut au niveau conssomation tu fait combien l/100km? Moi je trouve que la mienne conssome...
                          Elle a 10600km et il mon déjà changer la pompe à eau à 3000km et j ai de la buée dans mes 4 feux...

Commentaire

Aucun différence!!!!!!!

Claudius.
                            Ah bon
                            Il faut donc être en "DSC OFF", avec ce mode même en passant la 3e quand c'est mouillé ça patine donc sur la neige il ne devrait y avoir aucun problème...
                            Mon jouet découvrable

Commentaire

Envoyé par Jerem3223 Voir le message
                              Salut au niveau conssomation tu fait combien l/100km? Moi je trouve que la mienne conssome...
                              Elle a 10600km et il mon déjà changer la pompe à eau à 3000km et j ai de la buée dans mes 4 feux...
                              Je suis à 8.6l de moyenne mais je fais 90% de ville et très rarement de l'autoroute ...

Pour le moment aucun problème hormis un défaut dans le cable négatif de la batterie qui a vite été changé

Commentaire

8,6l de moyenne avec 90% de ville
                                C'est rien !
                                Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
                                X