Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

logo pour mon entreprise help!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logo pour mon entreprise help!!!!

    bonjours a tous , je suis en train de crée mon entreprise de nettoyage auto et je suis a la recherche d'un logo pour ma pub .
    J'adore les mini et j'ai flashé sur les mini version cars cartoon , j'ai cherché sur le net des images , il y en a mais pas de tres bonne definition .
    J'ai vu que cooperation a plein de mini cars mais comment avoir l'image .
    merci d'avance
    je suis dans la galere
    si des personne pouvait meclairer

  • #2
    Re : logo pour mon entreprise help!!!!

    Bonjour et bienvenue.
    Le plus simple est de lui demander, surtout dans le cas d'une utilisation commerciale. Il me semble qu'il répond toujours sur le forum américain NAM.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : logo pour mon entreprise help!!!!

      encore merci de la reponse . tres agreable
      je ne suis pas tres fort en anglais comment prendre contacte avec lui faut il que je m'inscrit sur ce forum.
      encore merci

      Commentaire


      • #4
        Re : logo pour mon entreprise help!!!!

        Je ne suis pas certaine que tu puisses utiliser un logo de quelqu un niveau droit d images... Pour un avatar c est pas grave mais pour un commerce... Renseigne toi bien! Pas convaincue que tu puisses te servir de la marque Disney pour ça...

        Commentaire


        • #5
          Re : logo pour mon entreprise help!!!!

          Je confirme à propos des copyrights ( et surtout avec Disney ) c'est chaud !!!
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #6
            Re : logo pour mon entreprise help!!!!

            très chaud même... :/

            Commentaire


            • #7
              Re : logo pour mon entreprise help!!!!

              Les dessins n'ont rien à voir avec Disney ni Pixar, c'est un particulier qui a fait ça.
              Mais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : logo pour mon entreprise help!!!!

                Dans le cas ou le dessin en question est identique, après si on le modifie avec une jante, un numéro ou un pot d'échappement qui fume c'est peut-être possible
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : logo pour mon entreprise help!!!!

                  Bonjour, je suis graphiste et au besoin, je peux créer des logos et même plus ;-) print, web, .... si jamais je suis disponible. On peut discuter par mail sans problème.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X