Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur Clubmaniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Futur Clubmaniste

    Ravi que ma config ait pu influencer ton choix. Tu comptes partir sur des bandes de quelle couleur ?
    Clubman One D Midnight Black

    Ex: One D Chili Red

    Commentaire


    • #62
      Re : Futur Clubmaniste

      Mon clubby est un pepper white toit noir...... Je pensais donc à des bandes noires( plutôt mats)...mon toit est noir( avec TO) et j'hésite à lui mettre des bandes blanches
      Et je dois enlever mes bandes d'origine ...j'espère qu'il n'y aura pas de traces!!
      En tout cas ton clubby est superbe et à fait basculer pour de bon mon choix sur des viper

      Commentaire


      • #63
        Re : Futur Clubmaniste

        J'adore le noir mat . Si un jour je dois changer, je pense prendre des bandes noir mat avec un liseré rouge
        Pour le toit, il faudrait vraiment trouver quelqu'un qui puisse te faire des bandes pepper white parce que blanc risque de ne pas faire terrible. Après, soit il ne faut pas mettre de bandes soit éventuellement mettre des bandes noires mat également.
        Je trouve que les bandes viper donnent un caractère un peu plus affirmé à la mini.

        Tiens nous au courant de tes choix / recherches.
        Dernière modification par Disciplus_Simplex, 06 juillet 2012, 12h44.
        Clubman One D Midnight Black

        Ex: One D Chili Red

        Commentaire


        • #64
          Re : Futur Clubmaniste

          Re tout le monde!!!
          J'ai trouvé mes bandes ( http://www.mymini.fr/stickers_2_band...003.html)....:)
          Par contre je n'ose pas les poser ....j'ai déjà posé des bandes " standards" mais la je m'y sent pas
          Est-ce que qq'un connaîtrai quelqu'un en IDF( pro ou pas) qui pourrait me le faire......???
          Et si possible pour pas trop chère !!
          Merci

          Commentaire


          • #65
            Re : Futur Clubmaniste

            Pas de bon samaritain :king:??

            Commentaire


            • #66
              Re : Futur Clubmaniste

              tu pourrais te lancer, franchement c'est pas la mort à poser
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #67
                Re : Futur Clubmaniste

                Mouais ..... Mais la il me parle de pause mouillée ou je ne sais quoi......et ça j'aime pas!! J'avais déjà posé des bandes sur le capot de ma S mais la les viper j'ai envie qu'elles prennent le pare chocs ....le capot et le coffre......et la découpe sur l'arrière du clubman avec les portes et poignées aiaiaiai

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par patt1422 Voir le message
                  Re tout le monde!!!
                  J'ai trouvé mes bandes ( http://www.mymini.fr/stickers_2_band...003.html)....:)
                  Avec vos bêtises je vais mettre tout mon argent dans ma mini moi

                  Le Gris Silver ( métal clair ) ressemble a quoi ? Ma Dooper est noire, vitre teintée, calandre mesh de la S, rétro chrome, jantes grise ( fla me spoke semaine prochaine ) donc j aimerai des bandes qui se rapproche du chrome..Ça le ferais d après vous ou ces bandes seraient trop eloigné du chrome..

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Futur Clubmaniste

                    Le chrome, c'est fort brillant quand même.
                    Autant choisir des bandes grises, qui seront assorties au gris des jantes
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Le chrome, c'est fort brillant quand même.
                      J suis tt a fais d accord, c pr ça je veux pas des bandes chromés, ms des bandes qui vont avec le chrome..
                      +1 pr le rappel avec les jantes.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Futur Clubmaniste

                        Bsr toutes et tous.

                        moi aussi, suis dans l'attente de mon R55
                        Cooper D BVA.
                        Commandé mi-octobre, livrable le 27/12 officielement, j espère un peu avant.
                        Il sera de couleur "Chili Red", toit, idem, montant noir.
                        pack chili
                        jantes 16", "6-Star Twin.
                        des barres longitudinales sur le toit, pour ma planche à voile (avec des barres porte tout)
                        et un attelage , j ai besoin de mettre un porte vélo.

                        je reviendrais avec des photos.

                        @+

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Futur Clubmaniste

                          Bienvenue
                          Vivement les photos alors
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X