Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bosses reparation sans peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bosses reparation sans peinture

    Je voulais partager mon experience.

    Il y a peu j'ai cassé mon carter et j'ai donc du appeler mini assistance.

    La depaneuse a fait plein de bosses dans la porte.

    Impossible d'arriver a prouver que c'es eux. J'ai donc chercher une autre solution que refaire tout le flan (+- 1500 euro)

    Mon concessionnaire a appeller une personne faisant disparaitre les bosses sans peinture. cout pour 7 - à 8 bosses 125 euro. Par bosse je veux dire comme si j'avais eu des coups de portière.

    Tout a disparu sauf un point ou il n'y a plus de peinture. Sinon le travail est nickel. Je vous le conseil.


    La personne utilise des barre de 40 cm avec une ptite boule au bout, des petits marteaux et des embouts qu'il colle sur le bosse puis tire dessus avec un levier.

    J'en étais malade et me voila heureux

  • #2
    Re : bosses reparation sans peinture

    J'ai eu recourt aussi à une personne qui fait ce boulot depuis 10 ans qui est à sont compte et certaines concessions font appel à lui pour faire disparaitre des coups.

    Ma Mini avait 3-4 coups de portières il m'a tout enlever sans abimer la peinture, je suis rester tout le temps de l'opération j'en revenais pas de la minutie et du résultat final du super boulot!!

    Commentaire


    • #3
      Re : bosses reparation sans peinture

      pareil ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : bosses reparation sans peinture

        salut coxmini ça m'interesse tu me passes les coordonnées de cette personne je suis sur Paris et les bosses parce que Mini garé dehors je t'en parle pas ça me rend fou

        Commentaire


        • #5
          Re : bosses reparation sans peinture

          salut afura
          je cherche ça et je te communiques les infos par mp

          Commentaire


          • #7
            Re : bosses reparation sans peinture

            bonjour,

            je vous recommande en ile de france deboss 95, il bosse super bien et super rapport qualité prix. il est auto entrepreneur et est super meticuleux

            suffit de taper sur google deboss 95.

            j ai fait plusieurs fois appel a lui et super content plus aucune bosses visibles, selon la bosse, l endroit il utilise la colle, ou barres

            voila
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire

            Chargement...
            X