Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entrée auxiliaire MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée auxiliaire MINI

    Bonjour,

    Je souhaiterai pouvoir connecter mon lecteur MP3 sur l"entrée auxiliaire de l'autoradio mini de base ( mini clubman de fin 2008 ).

    Hors quand je le connecte sur l'entrée auxiliaire le son est distordu, vraiment pas bon .
    Ne faudrait il pas une adaptation d'impédance ?
    L'autoradio MINI peut il supporter des impédances d'entrée de 32 ohm ?
    Car lorsque que je connecte le même lecteur sur un Ford transit cela fonctionne parfaitement .
    Quel impédance d'entrée a bien pu utiliser MINI ( 10Kohm )?

    Mais peut être que je suis à coté de la plaque !

    Merci pour vos conseilles

  • #2
    Re : Entrée auxiliaire MINI

    Est-ce que tu utilise le même câble ? Une qualité moindre et le son est "pourri"
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Entrée auxiliaire MINI

      Bonjour,

      Oui le même câble, sur le ford pas de problème en revanche sur la mini le son est pourri .

      Commentaire


      • #4
        Re : Entrée auxiliaire MINI

        Aucune idée pour l'impédance, mais j'ai dû acheter 2 cables pour obtenir un résultat correct. Finalement, le premier venu au supermarché fonctionnait très bien.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Entrée auxiliaire MINI

          Paul_e

          Tu as connecté ton lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire d'un autoradio de base MINI ( pas le booster ) et ça fonctionne bien aprés deux achats de cordons jack 3.5mm .

          Si c'est le cas alors cela veut dire que c'est simplement un pb de cordon !

          C'est plutôt rassurant .

          Tu confirme ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Entrée auxiliaire MINI

            Voilà, et le lauréat fonctionne et sur une 2007 et sur une 2010.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Entrée auxiliaire MINI

              Bonjour,c'est compliqué d’accéder derrière le poste pour mettre une fiche auxiliaire ?

              Que faut il démonté ?
              c'est une r56
              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Entrée auxiliaire MINI

                Pas besoin sur une R56, c'est d'office présent.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X