Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Discar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Discar

    Bonsoir, ai entendu parlé de la sortie de la concession Discar ( Liège ) ce Dimanche 15 Avril, mais je vois rien sur le forum....alors info ou intox ?
    Qui en sait plus..?

  • #2
    Re : Sortie Discar

    J'ai reçu aussi l'invitation mais moi je bosse ce jour la et impossible d'y aller car je serais au boulot donc à mon avis pas d'intox

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie Discar

      Y'a un meeting organisé par le club so....
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie Discar

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Y'a un meeting organisé par le club so....
        Pompolopopom
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie Discar

          Voilivoilou.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire

          Chargement...
          X