Re : garage paris et region parisienne ?
Pour que les choses soient définitivement claires : ma voiture était une atmo et non une turbocompressée, d'où ma "fuite" !!
Ensuite, pour l'appoint, le 3.0si ne dispose pas d'une jauge d'huile manuel au niveau du moteur mais uniquement d'un niveau électornique au tableau de bord (belle connerie). Or d'après ce niveau, j'allais bientôt devoir rajouter de l'huile. Ne voulant pas attendre que la voiture réclame, je suis allé à la concession, leur expliquant que je ne pouvais pas faire le niveau moi-même n'ayant pas de jauge....
Quand ils ont mis la voiture à l'atelier, ils ont vu qu'elle ne réclamait pas et me l'ont ramené en me demandant si je savais regarder le niveau d'huile... Une fois de plus je leur ré-explique toute mon histoire, et j'imagine que pour se justifier de n'avoir rien fait, le mec me sort le coup du turbo. Et c'est là que j'ai compris qu'il valait mieux que j'aille voir dans ma concession habituelle....
Pour que les choses soient définitivement claires : ma voiture était une atmo et non une turbocompressée, d'où ma "fuite" !!
Ensuite, pour l'appoint, le 3.0si ne dispose pas d'une jauge d'huile manuel au niveau du moteur mais uniquement d'un niveau électornique au tableau de bord (belle connerie). Or d'après ce niveau, j'allais bientôt devoir rajouter de l'huile. Ne voulant pas attendre que la voiture réclame, je suis allé à la concession, leur expliquant que je ne pouvais pas faire le niveau moi-même n'ayant pas de jauge....
Quand ils ont mis la voiture à l'atelier, ils ont vu qu'elle ne réclamait pas et me l'ont ramené en me demandant si je savais regarder le niveau d'huile... Une fois de plus je leur ré-explique toute mon histoire, et j'imagine que pour se justifier de n'avoir rien fait, le mec me sort le coup du turbo. Et c'est là que j'ai compris qu'il valait mieux que j'aille voir dans ma concession habituelle....
Commentaire