Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garage paris et region parisienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage paris et region parisienne ?

    hello tous,
    je cherche un bon garage MINI pour faire ma visite des 50k, inspection 1 je crois. Vous avez des adresses à me conseiller ?

  • #2
    Re : garage paris et region parisienne ?

    bonjour,
    perso je suis allé suite à de petits soucis chez horizon92 à courbevoie.
    une concession BMW et une mini avec un atelier commun (+d'une vingtaine de mini sur le parking déjà t'es dans l'ambiance)
    ils ont très bien bossé et mon cab cooper ronronne depuis... prix classique
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • #3
      Re : garage paris et region parisienne ?

      Moi je cherche une méthode pour expliquer aux nouveaux qu'une petite présentation fait toujours plaisir, si tu as une idée, fais-moi signe !!!!!
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : garage paris et region parisienne ?

        Ah toi aussi ??
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : garage paris et region parisienne ?

          Des relances à donf par mail quand l'utilisateur se connecte au site jusqu'à temps qu'il ne s'est pas présenté...
          Lettre officiel de son opérateur stipulant que s'il ne se présente pas sur le forum Mini de Motorlegend il aura sa connexion internet suspendu pendant 1 mois...
          Un courrier officiel du Roi de la Belgique lui notifiant de sa présentation sur le forum Mini au risque de voir débarquer le GIGN à s'baraque, une fois...

          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : garage paris et region parisienne ?

            voilà présentation faite.

            Commentaire


            • #7
              Re : garage paris et region parisienne ?

              Cool

              Perso, je vais à Vélizy (ou Paris 15), filiale de BMW France. Les tarifs sont clairement pas forcément les plus friendly de la terre, mais le boulot et l'accueil sont au top !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : garage paris et region parisienne ?

                je vais chez bmw indigo à juvisy, généralement très bien (j'en suis à mon 4e véhicule chez eux)

                Commentaire


                • #9
                  Re : garage paris et region parisienne ?

                  1 jour, je voulais faire un complément d'huile sur mon 3.0si. Profitant de la pause déjeuner, et me disant que c'était une petite opération, je suis allé chez eux car c'était plus prêt que Vélizy.
                  Lorsqu'il m'ont dit que je ne devais pas mettre trop d'huile car un trop plein risquait d'endommager mon...... turbo........ j'ai fuis à toute vitesse !!!!

                  Cela dit, avec une telle remarque, j'imagine que le diesel, ça doit les connaître
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : garage paris et region parisienne ?

                    velizy ou horizon courbevoie tres bien de mon coté
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : garage paris et region parisienne ?

                      Horizon Pontoise nickel , par contre Horizon Saint-gratien nul !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : garage paris et region parisienne ?

                        Lorsqu'il m'ont dit que je ne devais pas mettre trop d'huile car un trop plein risquait d'endommager mon...... turbo........ j'ai fuis à toute vitesse !!!!


                        ==> bah pourtant ils ont eu raison: un trop plein risque de créer une fuite d'huile qui ira dans le turbo créer qq dommages. Il y a plein de posts sur le net concernant ce genre de phénomène.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : garage paris et region parisienne ?

                          Bah ouais........... c'est bien quand on a une voiture avec un turbo quoi
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : garage paris et region parisienne ?

                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : garage paris et region parisienne ?

                              par contre ce que je ne comprends pas, c'est que eux ne veulent pas faire l'appoint d'huile comme tu le demandais.
                              qu'un particulier puisse le louper sur les quantités ou faire tomber de l'huile à coté, ok, mais eux...ils sont pourtant tout à fait capables de le faire proprement, sans pourrir le turbo ni le reste???
                              a moins qu'ils n'esperaient te faire la vidange complète...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X