Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info achat cooper s Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info achat cooper s Clubman

    Bonjour,

    J' ai l'intention d'acheter une mini clubman cooper S d'occasion, cependant je n'ai pas trop d'idée concernant la valeur de celle ci.
    Après quelques recherches, j 'ai trouvé un garage près de cher moi qui en vend une au prix de 20 000 euros du 10 / 2009 , FULL options ...
    avec 46 000 km, 1 ans de garantie .

    Si la voiture est saine, est ce un bon prix ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Re : Info achat cooper s Clubman

    Beaucoup trop chère ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Info achat cooper s Clubman

      Merci pour ton conseil, je pensais la meme choses mais il n y'en a pas bcp à vendre...
      Combien vaut elle selon toi?

      Commentaire


      • #4
        Re : Info achat cooper s Clubman

        Full option déjà j'ai un doute....20000 c'est trop cher pour 22000 tu as un jcw chez Mini avec 2 ans de garantie avec la même année

        Commentaire


        • #5
          Re : Info achat cooper s Clubman

          une Clubman ?

          oui elle est bien full option :1er Propriétaire, ABS, Airbags, Airbags latéraux, Carnet d'entretien, Climatisation automatique, Cuir, Dossier arrière rabattable 1/3-2/3, Jantes alu 17', Laves Phares, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Senseur de pluie, Senseur de lumière, Sièges sport, Système d'alarme, Toit ouvrant Panoramique, Direction Assistée, Feux anti-brouillards, Régulateur de Vitesse, ESP, Suspension Sport, Volant multi-fonctions, Vitres surteintées, Radio CD, Sound system, Système de navigation professionnel (GPS), Fonction Start/Stop automatique, Autobloquant, Phares Bi-Xénon, Park Distance Control arrière, Isofix

          Je ne trouve rien de plus intéressant d'occasion en belgique ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par n0uss Voir le message
            une Clubman ?

            oui elle est bien full option :1er Propriétaire, ABS, Airbags, Airbags latéraux, Carnet d'entretien, Climatisation automatique, Cuir, Dossier arrière rabattable 1/3-2/3, Jantes alu 17', Laves Phares, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Senseur de pluie, Senseur de lumière, Sièges sport, Système d'alarme, Toit ouvrant Panoramique, Direction Assistée, Feux anti-brouillards, Régulateur de Vitesse, ESP, Suspension Sport, Volant multi-fonctions, Vitres surteintées, Radio CD, Sound system, Système de navigation professionnel (GPS), Fonction Start/Stop automatique, Autobloquant, Phares Bi-Xénon, Park Distance Control arrière, Isofix

            Je ne trouve rien de plus intéressant d'occasion en belgique ...
            Oui un clubman et full option c'est toutes les options du catalogue sinon ce n'est pas full options

            Commentaire


            • #7
              Re : Info achat cooper s Clubman

              Y a un paquet d'équipements de série dans cette liste d'options.
              Le terme "full options" est galvaudé de nos jours, attache-toi surtout aux options indispensables pour toi.

              PS : je ne trouve pas le prix choquant avec la garantie 1 an.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Info achat cooper s Clubman

                J ai précise les options car tu as mis "Full option déjà j'ai un doute..."

                Commentaire


                • #9
                  Re : Info achat cooper s Clubman

                  Si c'est celle-ci elle est en 18", pas en 17 :
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par n0uss Voir le message
                    J ai précise les options car tu as mis "Full option déjà j'ai un doute..."
                    Comme précisé par Paul le full option de nos jours est quasi impossible le mieux est que tu voies ce qui est important pour toi!
                    Il me semble avoir vu un lightning blue pour moins cher mais je ne connais pas les options

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Info achat cooper s Clubman

                      C est celle la justement Paul , elle m'a l air très propre et je ne trouve rien de plus intéressant ...

                      Option essentiel pour moi : gps , xénon

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Info achat cooper s Clubman

                        Elle les a.
                        Amha le toit ouvrant, le cuir et les xénons sont indispensables. En dark silver tu ne prends pas trop de risques (j'aurais pris toit et montants noirs pour ma part).
                        Si elle te plait ne te prends pas trop la tête.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Info achat cooper s Clubman

                          ben oui mais vus les réponses du forum, j ai pas envie de payer une voiture bcp plus cher que ce qu'elle ne vaut, surtout que je change souvent de voiture ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Elle les a.
                            Amha le toit ouvrant, le cuir et les xénons sont indispensables. En dark silver tu ne prends pas trop de risques (j'aurais pris toit et montants noirs pour ma part).
                            Si elle te plait ne te prends pas trop la tête.
                            + 1 le principal c'est qu'elle te plaise par contre moi j'avais lu 21000 c'est pour ça!
                            Dernière modification par mathbxl, 31 mars 2012, 17h26.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Info achat cooper s Clubman

                              Le marché de l'occase est clairement à la ramasse en ce moment donc si tu changes dans qques mois tu perdras forcément qques plumes. Là, équipée ainsi et dans un coloris consensuel tu minimises les risques, je pense.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X