Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

drole de voyant qui s'allume ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drole de voyant qui s'allume ....

    Ce samedi, je roule avec ma fenêtre ouverte (he oui il fait bon faut en profiter). La route n'est pas excellente mais rien de spectaculaire pour la Belgique ... Tout d'un coup, j'entend un "blup" et un voyat s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord: un dessin d'une porte avec une fenêtre baissée. Je me suis arrêté, ai vérifié dans mon guide de l'utilisateur mais ce logo n'est repris nul part ...
    savez-vous de quoi il s'agit ?
    j'ai coupé le contact, enlevé la clé zt ai redémarré et plus rien n'était signalé à l'ordinateur de bord ensuite ....

  • #2
    Re : drole de voyant qui s'allume ....

    Ta vitre remonte convenablement ?
    Car j'ai eu le meme temoin, et depuis ma vitre redescend automatiquement de 15 cm qd je la monte a fond ... donc elle rentre chez Mini dans 15 jours , pour une reprogrammation du boitier ou changement .

    Commentaire


    • #3
      Re : drole de voyant qui s'allume ....

      En fait ma vitre passager ne remonte plus convenablement. J'ai déjà fait faire 2 reprogramation du boitier, ce dure un rtemps et puis ce redéconne .... vais le signaler une fois de plus lors du prochain entretien.
      Je n'avais jamais eu ce voyant, peut-être effectivement que tou d'un coup il a détecté que ma vitre passager n'était pas remontée à fond ...

      Merci en tous cas pour l'info

      Commentaire

      Chargement...
      X