Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement inserts décoratifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement inserts décoratifs

    bonjour,

    après avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai malheurement pas trouver réponse a ma question.

    Est-ce que quelqu'un sais comment il faut demonter les inserts du tableau de bord d'une mini R56 avec pack rangement. J'ai déjà regarder un peu, deviser et tirer legerement mais rien a faire, ca reste en place.

    faut il vraiment tirer fort? car j'ai quand meme peur de casser quelque chose.

    merci pour votre aide!!

  • #2
    Re : Changement inserts décoratifs

    Salut, je pense qu'on en parlait dans un post y a longtemps mais maintenant à le retrouver...je suis quasi sur qu'il y a moyen de trouver des vidéos explicatives sur yout.. ou autre mais surtout avec le pack rangement, c'est pas si évident.
    J'ai fait changer mes inserts il y a quelques temps et j'ai pas voulu essayer car fallait démonter une bonne partie du tableau de bord. D'autant plus que je suis pas mécano du tout! Même si je suis fier d'avoir fait quelques modifs moi-même..

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement inserts décoratifs

      pour la partie compteur faut dévisser le compte tour puis après tirer fort sur l'insert
      Si je me souviens bien les inserts ne sont pas vissés mais juste enfoncés dans le tableau de bord. Pour la partie passager, sans le pack rangement c est pareil. Maintenant avec je ne pourrais te dire.
      Sinon j avais trouvé une vidéo sur le net montrant lé démontage du compteur de vitesse et il me semble qu on voyait le démontage des inserts côté passager.
      Si je retrouve je te le link.
      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement inserts décoratifs

        Tiens voila:
        Pour le côté conducteur c est au tout début de la vidéo et pour la passager c est vers 1m33

        Bon amusement:

        http://www.youtube.com/watch?v=bc0NZXTJDFk

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement inserts décoratifs

          C'est toujours impressionnant la rapidité et l'impression de facilité mais pour un bricoleur du dimanche (après-midi) comme moi, j'ai pas voulu tout casser!!! et surtout rapporter les morceaux au gentil Monsieur de chez BMW en lui demandant de remonter mon puzzle... maintenant, y a des bricoleurs vachement plus capable que chez BMW aussi!

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement inserts décoratifs

            Pour l'avoir fait il n'y a pas si longtemps, tu n'as pas besoin de démonter le compte tour. Juste faire levier au niveau inférieur de l'insert et ça vient tout seul! Pour la partie passager je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas le pack rangement...
            Bonne chance!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement inserts décoratifs

              merci pour vos réponses rapides et la vidéo, je vais essayer de démonter tout ca, on verra bien si j'y arrive.

              photo suivront si c'est le cas,

              bonne soirée a tous

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement inserts décoratifs

                Bon courage et oublie pas le petit reportage ca peut aider du monde ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X