Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barre anti-raprochement JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barre anti-raprochement JCW

    Salut

    Esce que la barre anti-rapprochement JCW apporte vraiment un plus pour la conduite en montagne ? Je suis déjà equipé de la suspension JCW, excellente, mais je suis septique sur cette barre

    Beud

  • #2
    Re : Barre anti-raprochement JCW

    Les pros te diront vaux mieux une BAR arrière
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Barre anti-raprochement JCW

      Je dirais qu'une barre anti-roulis plus grosse à l'AR sera le plus gros plus que tu puisses imaginer pour le prix : la voiture devient plus neutre (moins sous-vireuse, quoi), a une meilleure motricité et tourne mieux.
      Si tu ajoutes une barre anti-rapprochement inférieure à l'AV (je pense à l'OMP), ta voiture sera top.

      Avec la barre anti-rapprochement supérieure AV comme la JCW, ce sera l'effet psychologique plus que réel. Crois-moi, de ce côté-là, j'ai fait des tests
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Barre anti-raprochement JCW

        Je suis d'accord mais je rajouterai qu'avec une barre anti-rapprochement inférieure à l'avant tu frottes beaucoup . c'est pas top à ce niveau là.
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Barre anti-raprochement JCW

          Pour ma part, j'ai la sensation que la barre JCW rigidifie le train av avec une direction plus précise. Du coup, l’arrière a tendance a s’échapper
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Re : Barre anti-raprochement JCW

            De plus, je crois qu'elle augmente le Cx et donc la vitesse de pointe en ligne droite. ok
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #7
              Re : Barre anti-raprochement JCW

              +1 avec JNS, investit plutôt dans une barre anti-roulis de plus gros diamètre pour l'arrière.

              Commentaire


              • #8
                Re : Barre anti-raprochement JCW

                +1 également. La BAR supérieure avant, c'est bien pour une Saxo ou une 106 qu'on veut mettre sur piste et qui ont une rigidité toute théorique. Pour le reste....
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : Barre anti-raprochement JCW

                  Ok, merci. Pas trop envie de sortir du standard, donc je vais la laisser comme ça. Elle est déjà très bien équilibrée: délesté, c'est l'arrière qui glisse gentiment dans les lacets serrés. L'idéal.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X