Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

    Bonjour, j'aimerai avoir quelques avis :
    - suite a une casse moteur, plus exactement culasse et moteur deformer (10mm sur le moteur et 7mm a la cul) suite a une chaufe moteur.

    Je change le moteur ET la ou j'aimerai de l'aide c'est que je voudrai savoir si un remplacement moteur par celui de la toyota yaris d4d sachant que le bloc est identique mon doute se porte sur la fixation de ce dernie.

    Le moteur de la d4d et-il montable sur la mini one ? Les ref moteur ne sont pas comparable puisque se sont deux construc diferent et je me suis renseigne chez bmw, ils ne savent pas dutout =/, Merci

  • #2
    Re : Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

    Bonjour, a priori, c'est le même bloc moteur, mais je n'ai pas la moindre idée pour les fixations et l'accastillage. De plus, la question de la gestion électronique va très certainement se poser. Je pense que personne n'a fait cela ici.

    PS : c'est 9001ième message ! Je suis certifié ISO
    Dernière modification par JNS513, 22 mars 2012, 16h13.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

      C'est vraiment moins cher chez Toyota ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

        1600 euro, moteur complet 105000km, garantie 1an.
        C'est ce prix qui me pousse a chercher une solution.
        il est possible qu'une reprog soit necessaire ? lors du changement moteur (je parle ici d'un remplacement par un de meme modele mini one d)
        Si vous avez des liens dd schema ou doc a partager, Merci pour vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Re : Demande d'infos sur changement moteur mini one d r50

          Pour des schémas, tu peux regarder realoem. Il y aussi les fiches réparations officielles en ligne sur tis.spaghetticoder.org.
          Bonne chance pour ton remplacement moteur.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X