Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon de commande et facture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon de commande et facture

    Bonjour à tous,

    J’ai eu ma Mini le 15/03 et tout à l’heure en rangeant la facture de la Mini je m’aperçois que j’ai des tapis facturés à 91,97€ alors que je ne l’ai pas commandé avec les tapis
    Je vérifie donc mon bon de commande avec la facture mais j’ai bien toutes mes options…
    Les seules différences de prix sont sur la facture, le tarif de la Mini est moins chère qu’il devrait l’être par rapport au tarif configurateur/bon de commande et les frais de préparation plus chère que sur le bon de commande…
    La remise est bien identique sur la facture comme sur le bon de commande.
    Alors j’additionne le total de la facture (qui est identique à celui du bon de commande) mais je ne retrouve pas le même résultat (écart de 56€)
    J’ai bien payé la somme écrite sur le bon de commande et sur la facture mais je n’ai pas les tapis
    Trop bizarre…
    Avez-vous eu une bizarrerie similaire ?

    PS : en Belgique aussi vous avez une bouteille de champagne ?
    Mon jouet découvrable

  • #2
    Re : Bon de commande et facture

    Nan y a que de la bière.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Bon de commande et facture

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Nan y a que de la bière.
      et un bon pour un Bicky frites!!!!!! aussi....

      Commentaire


      • #4
        Re : Bon de commande et facture


        Ou un cornet

        Synchro Mathbxl
        Dernière modification par Lapounk, 21 mars 2012, 18h40. Motif: Synchro Mathbxl
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Bon de commande et facture

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          Alors j’additionne le total de la facture (qui est identique à celui du bon de commande) mais je ne retrouve pas le même résultat (écart de 56€)
          A mon avis... changes les piles de ta calculette
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Bon de commande et facture

            ta facture doit etre similaire à ton bon de commande, le contenu et la somme à débourser.
            si ce n'est pas le cas, et après changement de calculette, va voir ton concessionnaire

            Commentaire


            • #7
              Re : Bon de commande et facture

              Et tu pense qu'on va savoir t'aider comment ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Bon de commande et facture

                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                A mon avis... changes les piles de ta calculette
                nan les piles sont bonnes et j'ai contrôler 2 fois...

                Envoyé par Coxmini Voir le message
                ta facture doit etre similaire à ton bon de commande, le contenu et la somme à débourser.
                si ce n'est pas le cas, et après changement de calculette, va voir ton concessionnaire
                Les sommes totales sont bonnes, je pense que je vais allé le voir vendredi...

                Envoyé par Titophe Voir le message
                Et tu pense qu'on va savoir t'aider comment ?
                Juste voir si quelqu'un aurait déjà eu le tour et que le concessionnaire lui aurait expliqué pourquoi... ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bon de commande et facture

                  juste une possibilité.......ce ne serait pas la voiture de quelqu'un d'autre (similaire en tous points ou presque) qui t'aurais été livrée en avance suite à, par exemple, un désistement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bon de commande et facture

                    mdr si c est ça le pauvre l autre... ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bon de commande et facture

                      Envoyé par Coxmini Voir le message
                      juste une possibilité.......ce ne serait pas la voiture de quelqu'un d'autre (similaire en tous points ou presque) qui t'aurais été livrée en avance suite à, par exemple, un désistement?
                      Ben je ne pense pas sinon la concession aurait fait le nécessaire pour que j'ai la facture identique au bon de commande
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X