Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Baguettes qui rouille ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baguettes qui rouille ...

    Salut ,

    Je me suis rendus compte que les baguettes qui font le tour de l'auto ( alu , il me semble , en tout cas pas chrome ) on quelques petits points de rouille , rien de grave , il faut mettre son nez dessus pour le voir , ca partira au lavage et avec une protection ( metal polish ) mais juste pour voir si vous aussi vous avez remarquer cela ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Baguettes qui rouille ...

    C'était le cas sur ma hatch. Avec du Belgom ça allait mieux pendant un temps mais ça revient après.
    Rouille c'est un bien grand mot.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Baguettes qui rouille ...

      Mm problème sur les deux Mini que j'ai eu également...

      Commentaire


      • #4
        Re : Baguettes qui rouille ...

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Rouille c'est un bien grand mot.
        +1 : je dirais plutôt de l'oxydation. Le lavage régulier est suffisant. Sur la mienne de presque 4 ans, je n'ai jamais constaté ce problème...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Baguettes qui rouille ...

          ce n'est plus de l'alu ou du chrome, c'est une feuille d'alu sur un support en plastique maintenant...j'en ai un qui se barre....

          Commentaire


          • #6
            Re: Baguettes qui rouille ...

            Oui , legere corosion/oxydation , on ne va pas jouer sur les mots

            Sinon , je sais que ce n'est pas grave , je voulais juste voir si c'etais que sur la notre je sais maintenant que non

            Commentaire

            Chargement...
            X