Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros probleme ouverture capot !!! Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Gros probleme ouverture capot !!! Help

    La vache !
    Tu n'as pas une autre concession à côté ?

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Gros probleme ouverture capot !!! Help

    500€ pour ouvrir un capot bloqué ?
    Ils comptent l'ouvrir avec un ouvre-boîte, et t'en remettre un neuf ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Gros probleme ouverture capot !!! Help

    Gros probleme ouverture capot !!! Help

    bonjour à tous d'abord, je suis l'heureux possesseur d'une mini 120 ch de 2007.

    Par contre j'ai un gros problème, impossible d'ouvrir le capot moteur le cable n'actionne plus le mécanisme d'ouverture coté capot donc capot bloqué.

    Mini annecy me propose contre la modique somme de 500 euro de me l'ouvrir (un peux hors de mes moyens)

    Est ce que quelqu'un pourrais me donner une combine pour ouvrir ce capot (car j'ai réussi à débloquer le coté passager par dessous mais le coté conducteur est inaccessible à première vue) ou tout simplement une photo la plus détaillée du système d'ouverture.

    En vous remerciant de votre aide !!!!!!!!!!!
Chargement...
X