Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou trouver un echappement pour countryman S?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver un echappement pour countryman S?

    Voila la question ets dans le titre.
    Je possede un countryman S sur lequel je voudrais changer l'echappement pour obtenir une meilleure sonorité.
    J'ai vu le JCW dispo en concession... le milltek mais en ligne complete et du coup beaucoup plus cher...A part ca impossible d'en trouver de dispo (livré et monté) pourtant j'ai vu que plusieurs marques faisait des echappements pour R60 : supersprint par exemple.
    Pouvez vous me guider svp?
    merci

  • #2
    Re: Ou trouver un echappement pour countryman S?

    J'ai actuellement le silencieux JCW sur mon countryman S, niveau sonorité je n'ai pas vu beaucoup de changement (en même temps je compare à mon ancienne R56 S avec un silencieux JCW 211) donc je pense faire faire sur mesure un intermédiaire inox comme l'intermédiaire JCW dispo uniquement aux USA (celui-ci supprime le présilencieux).

    Comme marque sinon il y a bien Milltek, Scorpions exhaust (dispo sur le site de Forge), Supersprint, VIP Custom Parts. Je crois que c'est tout actuellement, le prix en général est de 800 voire 1000 euros mais si tu as moyen de faire un intermédiaire inox sur mesure et de le coupler au silencieux JCW tu serais plus vers les 700 euros (en ayant un très bon prix sur le silencieux que j'ai réussi à avoir à moins de 500 euros). Autre solution, tu peux aussi attendre la référence du silencieux qui équipe le nouveau Countryman JCW.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

      Merci j'ai regardé pour le scorpion mais a priori ce n'est pas adaptable sur la version 2 roues motrices que j'ai... dommage

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

        Milltek ou inoxline ( sur mesure dans le 59)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

          Hello,

          Je déterre un peu le sujet. Outre la sonorité les deux sorties sont toutes petites comparées au pare choc arrière.
          Avez-vous des indications pour trouver des embouts plus sympas ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

            Si tu recherches une meilleure sonorité, tu peux déjà commencer par mettre un tube inox à la place du silencieux intermédiaire. Pour les sorties d'échappement, demandes à Titophe il a fait la modif' sur son Country et ça déchire!
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

              Titophe parle de pièces réalisées par une société travaillant l'inox. Je pensais à une solution plus grand public, un embout standard.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

                Il te faudrait la pièce N°3
                RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re: Ou trouver un echappement pour countryman S?

                  Tu peux aussi mettre les embouts JCW, il faut couper ceux que tu as actuellement et les JCW s'adaptent. C'est ce que j'avais avant de passer quelques mois après au silencieux JCW avec les mêmes embouts et juste après j'ai fait faire sur mesure un intermédiaire sans présilencieux.
                  Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

                    Je vais analyser tout ça ! Merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ou trouver un echappement pour countryman S?

                      Bonjour,

                      Comment se demontent les embouts d'origine? Faut il forcément les découper et comment les couper?
                      Comment se montent les embouts JCW?

                      Merci bcp
                      Julien
                      Dernière modification par Julieng, 13 février 2014, 17h53.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X