Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis deg' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'suis deg' !

    Bonjour tout le monde,

    J'm'en veux à mort car hier en sortant de l'air de phalempin j'me suis prit le big nid de poule à l'entrée de la voie de réaccélération, ça à fait un putain de bruit
    Quand je suis arrivé chez ma copine j'ai regardé, la jante côté extérieur n'a apparemment rien (côté jante intérieur je regarderai ça tout à l'heure en sortant), d'après vous si la jante et le pneu n'ont rien y'a pas d'autres problèmes possibles du style amortisseur, tête d'amortisseur, triangles, rotules ou la caisse en elle même au niveau de l'ancrage de l'amortisseur ???
    Apparemment pas de vibration dans le volant, je ne pense pas qu'elle se déporte en lâchant le volant mais difficile car rodage oblige je n'ai pas testé à haute vitesse !
    J'suis peut-être un peu parano mais la Mini à 2 jours donc
    Mon jouet découvrable

  • #2
    Re : Putain j'suis degs !

    Moi j'ai plié une jante comme ça, j'avais demandé à la concess' de la mettre sur le pont et rien n'était pété mis à part la jante... Merci RF !
    Ne te stress pas de trop, elles sont, je ne vais pas dire prévue pour ça mais presque...
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #3
      Re : J'suis deg' !

      J'ai flingué une jante il y a 10 jours aussi. VDM.

      Titre édité, par correction.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : J'suis deg' !

        faut pas se voiler la face, le choc a impacté ou impactera (modestement ou non) la durée de vie des organes en relation avec la jante
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • #5
          Re : J'suis deg' !

          Déjà , si y'a pas de vibration quelque soit ta vitesse , c'est bien.
          essaye de rouler autours de 110 et vois si la voiture vire à droite ou à gauche.
          Le soucis des runflat c'est que la moindre imperfection ça cogne et donc tu as probablement plus de peur que de mal.
          Donc vois le parallelisme mais si la voiture reste en ligne et si ça ne vibre pas , il ne devrait pas y avoir de soucis majeur.
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #6
            Re : J'suis deg' !

            Vois aussi que ta route soit bien plate et sans ornières
            - Cooper D ; FULLUnchromed

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Henni Voir le message
              Vois aussi que ta route soit bien plate et sans ornières
              Ça existe ça en Belgique ????

              Commentaire


              • #8
                Re : J'suis deg' !

                Envoyé par Raphael888 Voir le message
                Ça existe ça en Belgique ????
                C'est un défi !
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'suis deg' !

                  Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de tremblement et qu'elle ne se déporte pas ça ne doit pas être tres grave, j'ai deja plié une jantes et un train avant et crois moi tu le sens bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Putain j'suis degs !

                    Envoyé par Henni Voir le message
                    Moi j'ai plié une jante comme ça, j'avais demandé à la concess' de la mettre sur le pont et rien n'était pété mis à part la jante... Merci RF !
                    Ne te stress pas de trop, elles sont, je ne vais pas dire prévue pour ça mais presque...
                    Et quand tu roulais tu le ressentais dans le volant, elle tirait d'un côté... ou tu ne ressentais rien ?
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'suis deg' !

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      J'ai flingué une jante il y a 10 jours aussi. VDM.

                      Titre édité, par correction.
                      Tu en as eu pour combien pour la jante ?
                      (je suis en 17")

                      Envoyé par heitorem Voir le message
                      faut pas se voiler la face, le choc a impacté ou impactera (modestement ou non) la durée de vie des organes en relation avec la jante
                      Ca craint

                      Envoyé par ericontac Voir le message
                      Déjà , si y'a pas de vibration quelque soit ta vitesse , c'est bien.
                      essaye de rouler autours de 110 et vois si la voiture vire à droite ou à gauche.
                      Le soucis des runflat c'est que la moindre imperfection ça cogne et donc tu as probablement plus de peur que de mal.
                      Donc vois le parallelisme mais si la voiture reste en ligne et si ça ne vibre pas , il ne devrait pas y avoir de soucis majeur.
                      Justement je suis à 110/120kms et je ne ressent rien dans la direction et elle n'a pas l'air de tirer à droite, m'enfin testé sur route Belge donc
                      Une idée de tarif pour une vérif de parallélisme ?
                      En fait Heitorem me fait flipper pour la suite

                      Envoyé par JeffCooper Voir le message
                      Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de tremblement et qu'elle ne se déporte pas ça ne doit pas être tres grave, j'ai deja plié une jantes et un train avant et crois moi tu le sens bien.
                      Ben je stress quand même, ça me fait chier vu l'âge qu'elle à
                      Tu en as eu pour combien pour la jante ?
                      (je suis en 17")
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'suis deg' !

                        J'ai un devis à 700€ comprenant jante (17"), pneu hiver, pose, etc.
                        Bim!

                        Hors remise, c'est juste pour avoir une idée du maxi.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'suis deg' !

                          Moi à l'époque j'etais en 16" la jante m'a couté 220€, pour une 17" ça doit être un peu plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'suis deg' !

                            si tu as des doutes va chez euromaster ils vont te tester ton train, jante et tout le reste pour 70€

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'suis deg' !

                              J'ai pas remplacé la jante car j'ai toujours remis ça à plus tard et finalement mis à part une grosse parano sur la tenue de route et que j'avais l'impression de voir des défauts inexistants et maintenant ça fait un an et c'est resté tel quel. C'est une R97 en 17". Je te dis elle est montée sur le pont et ils n'ont rien vu... De toute façon, quand tu vois certaines personnes sur autoroute qui (on dirait) font tout pour les prendre et les bagnoles continuent de rouler... Ne tombe pas dans la parano et si un contrôle peut te rassurer, vas y.
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X