Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW... Vers le stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

    Attention au comité de défense !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

      nous 116 chevaux vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

      ....Ah merde que 116 !!!!!!

      Quel c...
      Je suis sur le forum des chanceux... snif snif
      Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

      Mini'Taz ... Mini'Angel ...

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

        Allez, avec les 15" ça passe mieux au sol.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

          Ca c'est un coup bas...
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

            Huhuhu. Allez, fouette-moi avec des orties fraiches et on n'en parle plus.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

              bonjour a tous,

              je suis Bruno, l'ingénieur de BR-Performance et je passais vite par la pour vous dire que j'ai trouvé le souci avec la voiture d'Arnaud.

              Effectivement il s'agit bien d'une erreur de ma part, ce n'est pas la prépa qui était pas bonne ( le résultat au banc de puissance prouve le bon résultat de la reprog ) , mais j'ai fait un mauvais codage véhicule, au moment de la reprog de la voiture d'Arnaud j'étais également occupé avec une autre mini cooper S et j'ai fait une erreur, c'est pour cela que tout les voyant s'allumaient chez Arnaud. Une erreur tellement stupide que c a pris beaucoup de temps avant de la trouver, mais quelle est la chance de faire 2 cooper S en meme temps et de se tromper.

              En tout cas je m'excuse Arnaud et je suis heureux d'entendre que ta voiture marche bien actuellement. Si jamais je peux faire quelque chose pour toi en compensation des déplacement inutiles que tu as du faire jusque chez nous, tu n'as qu'a demander, remise sur des pieces ou quoi que ce soit. La reprog a deja été remboursée intégralement donc ca c'est deja réglé.

              encore mes excuses pour cette erreur ( ca prouve que je suis humain ;-) ) et une bonne soirée a tout le monde

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                Voila donc une histoire qui se termine bien.
                Du coup les seuls voyants qui peuvent encore s'allumer chez Arnaud sont l'usure des freins et surchauffe moteur.
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                  Envoyé par brunoBRP Voir le message
                  bonjour a tous,

                  je suis Bruno, l'ingénieur de BR-Performance et je passais vite par la pour vous dire que j'ai trouvé le souci avec la voiture d'Arnaud.

                  Effectivement il s'agit bien d'une erreur de ma part, ce n'est pas la prépa qui était pas bonne ( le résultat au banc de puissance prouve le bon résultat de la reprog ) , mais j'ai fait un mauvais codage véhicule, au moment de la reprog de la voiture d'Arnaud j'étais également occupé avec une autre mini cooper S et j'ai fait une erreur, c'est pour cela que tout les voyant s'allumaient chez Arnaud. Une erreur tellement stupide que c a pris beaucoup de temps avant de la trouver, mais quelle est la chance de faire 2 cooper S en meme temps et de se tromper.

                  En tout cas je m'excuse Arnaud et je suis heureux d'entendre que ta voiture marche bien actuellement. Si jamais je peux faire quelque chose pour toi en compensation des déplacement inutiles que tu as du faire jusque chez nous, tu n'as qu'a demander, remise sur des pieces ou quoi que ce soit. La reprog a deja été remboursée intégralement donc ca c'est deja réglé.

                  encore mes excuses pour cette erreur ( ca prouve que je suis humain ;-) ) et une bonne soirée a tout le monde


                  Merci Bruno pour ce message et ta franchise. J'ai toujours été persuadé que mon cas avait mobilisé toute ton attention et je ne doute pas de ton professionnalisme (maintes fois prouvé sur d'autres voitures).

                  La reprog a effectivement été remboursée, je vous avais laissé l'équivalent de 2 passages au banc pour le temps passé (conformément au deal passé avec Romain).

                  Sans trop abuser et puisque tu le proposes, je veux bien venir gracieusement passer ma voiture au banc à Vaux-le-Penil pour mesurer le résultat actuel, sur le même banc de puissance que les premières mesures, et ainsi pouvoir comparer l'évolution des courbes.
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                    Bravo Bruno et nous sommes tous rassurés de te savoir "humain"

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                      Juste bravo ...

                      Certains se seraient cachés ..

                      Mais pour la mienne , vous proposez quoi Bruno .

                      Les mêmes soucis qu'Arnaud du coup voiture stock avec catasport , ligne milltek complète , intercooler forge, filtre BMC .

                      Vous pouvez me contacter par MP ...

                      Et encore bravo pour votre mea culpa .
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                        Et voilà... le Clubman passera au banc chez BR Performance vendredi matin.
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                          Super
                          Beau geste de BR Perf aussi qui n'hésite pas à avouer son erreur.
                          Chapeau bas

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                            Un sujet décidement très pro et propre!
                            Et avec le banc final, on aura vraiment accumulé des billes sur la JCW.
                            MCS-Camden 184CV
                            Mr CamdyLilly (CNM 551)

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                              Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Et voilà... le Clubman passera au banc chez BR Performance vendredi matin.
                              bonne nouvelle
                              demande aussi ta pression de turbo au passage

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                                Envoyé par nicodup Voir le message
                                Voila donc une histoire qui se termine bien.
                                Du coup les seuls voyants qui peuvent encore s'allumer chez Arnaud sont l'usure des freins et surchauffe moteur.
                                et l' antipatinage
                                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X