Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW... Vers le stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

    @ Lapounk : tu veux une prépa pas chère et fiable? -> appuie plus fort sur la pédale de droite
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

      C'est magnifique .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

        Moi, je comprends rien en méca-truc mais je suis super contente pour vous qu'aucun voyant soit allumé, que la "petite" ait une pêche d'enfer et que vous preniez votre pied! Encore bravo a Bonsaï et a vous d'avoir persevere avec lui a vos côtés!

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Moi, je comprends rien en méca-truc mais je suis super contente pour vous qu'aucun voyant soit allumé, que la "petite" ait une pêche d'enfer et que vous preniez votre pied! Encore bravo a Bonsaï et a vous d'avoir persevere avec lui a vos côtés!
          Moi non plus je comprends rien en méca-truc, juste happy que ça marche ENFIN !
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

            Et puis plus c'est mieux ! :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Et puis plus c'est mieux ! :king:
              C'est "Mini c'est mieux" !
              Clubman JCW Laser Blue
              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                Envoyé par chti59 Voir le message
                pas de turbo sur stade2
                pas d'embrayage sur stade2
                Ben doit y avoir une erreur sur le site alors

                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                  Envoyé par Magic_66 Voir le message
                  @ Lapounk : tu veux une prépa pas chère et fiable? -> appuie plus fort sur la pédale de droite
                  Ben en fait je commence tout juste à chatouiller les 6000tr/mn mais je suis un peu déçu, moins de pêche que ma 205
                  A moins que ce soit juste une impression car véhicule plus récent et accélération plus linéaire...
                  Et sinon rien que pour la peur du problème style du tendeur de distrib' j'penses que j'oserai jamais le faire...
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Enfin, la reprog de Bonzaï tient quand même compte de toutes les pièces changées aussi.
                    Avec les pièces d'origines, il n'aurait pas eu le même résultat
                    Oui oui je sais mais chez Br (enfin apparemment car le site dit noir et Chti59 dit blanc) y'a en plus un embrayage et le turbo...
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                      On considère généralement que le stage 1 n'est que la reprogrammation (éventuellement, on y a ajoute un filtre à air, et l'intercooler est recommandé pour les MINI).

                      En stage 2, on change l'échappement, catalyseur compris.

                      En stage 3, on attaque les modifications de turbo. Généralement, la nécessité d'avoir un embrayage renforcé n'arrive qu'avec le stage 3, en stage 2 on est juste à la limite. C'est une question de choix, certains changent l'embrayage en stage 2.

                      Sur le site de BR, on a l'impression que le stage 1 tel que je le décris n'existe pas. Ils attaquent directement avec les modifications d'échappement. Pour moi, le stage 1 qu'ils annoncent est en fait un stage 2 et le stage 2 qu'ils annoncent est en fait un stage 3.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                        En même temps ils annoncent aussi savoir reprogrammer les JCW... "Moi j'dis ça j'dis rien..."
                        Clubman JCW Laser Blue
                        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                            Mauvais esprit, Hélène !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                              Aussi bien chez BR, que chez Shiftech ou ATH, les stages sont exactement comme ce que dis Arnaud.
                              C est juste des recommandations.
                              Y a que le stage 3 ou en effet y a embrayage et turbo a changer.
                              Suffit de regarder la valeur du couple pour confirmer.
                              Apres libre a celui qui veut changer pour plus de sécurité de le faire.

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW... Vers le stage 2

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Mauvais esprit, Hélène !
                                Petite rancune
                                Clubman JCW Laser Blue
                                Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X