Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Badges JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Badges JCW

    Bonsoir à tous , j'aimerais avoir quelques informations concernant les badges JCW , je compte acheter la paire ,une pour la calandre et l'autre bien sûr pour mettre sur le coffre côté droit,il y a le le site i-firme et le site adwshop est-ce qu'ils sont fiable ?

    Et pour le badge à mettre sur le coffre côté droit , faut - il une technique particulière ? pour que le badge soit bien droit ? quels sont les mesures exactes ?

    Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée à vous .

  • #2
    Re : Les Badges JCW

    Hello JCW59,

    Pour la pose j'ai trouvé ça :

    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Badges JCW

      Je fais parti de l'équipe ADWShop, une fois le paiement validé, les pièces partent directement par colis, elles sont souvent remballées, pour arriver intactes

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Badges JCW

        Envoyé par JCW59 Voir le message
        Bonsoir à tous , j'aimerais avoir quelques informations concernant les badges JCW , je compte acheter la paire ,une pour la calandre et l'autre bien sûr pour mettre sur le coffre côté droit,il y a le le site i-firme et le site adwshop est-ce qu'ils sont fiable ?

        Et pour le badge à mettre sur le coffre côté droit , faut - il une technique particulière ? pour que le badge soit bien droit ? quels sont les mesures exactes ?

        Merci d'avance pour vos réponses , bonne soirée à vous .
        Passe en Belgique je te vends celui de ma JCW (arrière hayon) que j'ai fait enlevé par
        la concession (j'aime pas ces sigles) 50 euro.

        Commentaire

        Chargement...
        X