Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

crochets sur cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crochets sur cabrio

    Bonjour à tous les membres!

    J'ai remarqué que ma capote ne se replier pas complêtement dans ses emplacements à l'arrière. je pense que c'est à cause des crochets chromés qui ne reviennent pas assez en arrière quand on les dévérouille. Du coup ils viennent appuyer là ou normalement les deux guides en plastiques viennent se loger en position décapoté.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème. Ne faudrait-il pas faire retendre le câble qui m'anipule les crochets?

    Merci!

  • #2
    Re : crochets sur cabrio

    De quel crochet tu parles (photo ?) ? C'est quoi ta MINI R52, 57 ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : crochets sur cabrio

      R52
      Les crochets sont les crochets amovibles qui crochent le pare brise pour serrer les deux bras articulés du mécanisme. Il y a ces deux crochets et deux guides en plastiques au dessus.
      J essaierai de prendre une photo

      Commentaire


      • #4
        Re : crochets sur cabrio

        Bonsoir.
        Sur la mienne (R52 de 2004), ça me fait la même chose..... des fois, ça passe. Des fois, les crochets ne passent pas et restent sur le dessus du support.
        Dernière modification par dudug, 12 août 2014, 20h49.

        Commentaire


        • #5
          Re : crochets sur cabrio

          En fait, je viens de l'acheter. Donc vu l'âge du véhicule tout est possible.
          Quand j'ouvre la capote, il me semble que le crochet de droite et plus tiré en arrière que le gauche qui vient par la suite appuyer le support en plastique qui devrait normalement recevoir le petit guide en plastique. il suffit que je prenne un ralentisseur un peu vite, et la capote se range.

          As-tu fait la réparation toi même?

          Commentaire


          • #6
            Re : crochets sur cabrio

            ...
            Dernière modification par dudug, 12 août 2014, 20h52.

            Commentaire


            • #7
              Re : crochets sur cabrio

              C'est délicat comme opération?

              Commentaire


              • #8
                Re : crochets sur cabrio

                Je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer les câbles, la preuve : ta capote s'ouvre ! Je pencherai plus pour un réglage, chose que je n'ai abordé pour le moment.

                Commentaire

                Chargement...
                X