Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

    Moi Moi Moi Moi, suis-je bête je suis déjà inscrit pour ce superbe meeting qui va être comme le 1er irreprochable voir même encore mieux j'ai hate d'y être !!!!! y sont fou c'est bretons mdr !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

      Envoyé par ludo.76 Voir le message
      Moi Moi Moi Moi, suis-je bête je suis déjà inscrit pour ce superbe meeting qui va être comme le 1er irreprochable voir même encore mieux j'ai hate d'y être !!!!! y sont fou c'est bretons mdr !!!
      Merci Ludo, effectivement je vous ai concocté une belle petite virée bretonne avant la trêve des vacances d'été ! On va bien s'amuser au volant de nos MINI's !

      J'attends vos inscriptions ! A très vite...

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

        A priori, cela devrait être possible si mon emploi du temps ne change pas.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

          Envoyé par bilirubine Voir le message
          A priori, cela devrait être possible si mon emploi du temps ne change pas.
          Je te rajoute à la liste en stand by.
          Confirme moi quand tu réserves l'hôtel.

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

            N'hésitez pas à vous inscrire ou à me posez vos questions.
            Dernière modification par Invité, 09 avril 2012, 21h08.

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

              Coucou les ami(e)s Minimistes, Après avoir dégourdi vos roues en Belgique, que diriez vous de venir en Bretagne gouter a un rallye WRC, ainsi qu'aux excellent produits Bretons, le tout organisé par la team Riva.
              Venez nombreux, programme disponible sur le facebook du club nouvelle mini, ainsi que sur le forum motorlegend !!!! Hate de revoir tout le monde !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                Personne n'est interessé par un meeting coté nord-ouest ?

                L'hôtel B&B a reservé des chambres au nom du Club Nouvelle MINI, alors n'hésitez pas à les appeler pour réserver votre chambre et de m'adresser votre règlement à l'ordre du CNM (info dispo sur le 1er post avec le descriptif du meeting).

                A défaut de réservation, je serais obligé d'enlever l'option et il n'y aura alors plus de remise sur les chambres.

                Dépêchez-vous !!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                  Malheureusement, je ne pourrai finalement pas être présent pour ce meeting Bretagne.
                  Bon meeting à toutes et à tous.
                  David

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                    Bonsoir tout le monde.

                    Vous êtes indécis, n'hésitez plus, ce meeting vaut le détour !

                    A défaut d'inscription, je serais obligé de l'annuler, ce serait dommage de passer à côté de ce parcours de rêve pour nos MINI's !


                    Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                    Personne n'est interessé par un meeting coté nord-ouest ?

                    L'hôtel B&B a reservé des chambres au nom du Club Nouvelle MINI, alors n'hésitez pas à les appeler pour réserver votre chambre et de m'adresser votre règlement à l'ordre du CNM (info dispo sur le 1er post avec le descriptif du meeting).

                    A défaut de réservation, je serais obligé d'enlever l'option et il n'y aura alors plus de remise sur les chambres.

                    Dépêchez-vous !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                      Malheureusement je n'ai pas assez d'inscription et je vais être obligé d'annuler les hôtels et les restaurants.

                      Une prochaine fois, peut-être.




                      Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                      Bonsoir tout le monde.

                      Vous êtes indécis, n'hésitez plus, ce meeting vaut le détour !

                      A défaut d'inscription, je serais obligé de l'annuler, ce serait dommage de passer à côté de ce parcours de rêve pour nos MINI's !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                        Je trouve cela vraiment triste d'être obliger d'annuler un meeting de prévu par manque de participants !!!! c'est vraiment dommage, un grand MERCI quand même aux organisateurs qui se sont énormement investi pour le preparer !!!! Pourtant leur 1er Meeting était genial !!!! et je pense que celui-ci aurai été encore mieux !!!!!
                        Car ils sont fou ses Bretons !!!! lol Un grand Merci a eux !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                          :-|
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                            Pareil :-| Je crois bien que c'est la première fois que cela arrive!
                            Mais rien n'est perdu, gardez bien vos roads book! ils serviront très bientôt j'en suis sur!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

                              parfois une date tombe mal sans raisons précises.... à réessayer en tous cas et nouveau merci aux organisateurs qui se décarcassent
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X