Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Breizh "WRC" tour - 8-10 juin 2012

    Je suis heureux de vous convier à mon 2ème meeting breton, le MINI BREIZH "WRC" TOUR 2012 et je suis impatient de vous y retrouver dans quelques semaines.

    Je vous attend donc pour la traditionnelle Before le vendredi 8 juin à partir de 19H00 au restaurant-pizzeria "La Strada" 5 Place des Marelles 35135 CHANTEPIE (tél du resto : 02/99/41/61/66).

    Attention, réserver dès à présent vos hôtels, je vous laisse gérer cette partie !

    Vos hôtels, selon vos budgets seront :

    Le Mercure hôtel
    40 rue du Bignon - 35510 CESSON-SEVIGNE (tél hôtel : (+33) (0)2/99/32/32/21)
    réservation possible (et moins cher) par internet : www.mercure.com
    Aucune réservation au nom du Club pour cet hôtel

    Le B&B hôtel
    276 D, rue de Châteaugiron - 35000 RENNES (tél : (+33) (0)8/92/78/80/86)
    Prix négocié avec 10% de remise, soit :
    - chambre 1 à 2 pers à 42€ la nuitée
    - chambre 3 à 4 pers à 55,80€ la nuitée)
    => il y a 30 chambres réservées.

    Quand vous appelez, donnez le n° de réservation suivant (enregistré au nom du Club Nouvelle Mini) : 168188

    =>>>> Vous séjournez le vendredi soir et le samedi soir au même hôtel.


    Le samedi, le départ sera donné à 9h00 du parking de l'hôtel B&B pour 1 journée de "spéciales" WRC, direction Lohéac où nous déjeunerons avant de visiter le Manoir de l'automobile. (j'irai chercher les gens séjournant au Mercure pour le regroupement).

    Chaque voiture sera équipée d'un sticker (surprise pour le motif) avec 1 numéro qui lui sera attribué pour pouvoir participer aux épreuves dites de régularité !!! La maquette est en cours d'élaboration et ils seront vendus séparement : le prix n'est pas encore fixé.

    Ces épreuves seront indiquées sur votre roadbook bien entendu, sur des distances bien précises avec une vitesse moyenne à respecter.

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le WRC, épreuve de rallye rendue célèbre par Sébastien LOEB, vous serez, comme les pilotes de WRC, amenés à piloter sur des spéciales sur asphalte et sur terre, mais il ne faut pas oublier qu'un WRC se fait également de jour ET.... De nuit !!! Je n'ai donc pas oublié de vous réunir les 4 épreuves au cours de ce meeting ! Et là on dit Youpi... Ou sont fous ces Bretons ! Pour corser un peu le tout, vous aurez des épreuves de régularité et également des photos à faire afin de gagner des petits souvenirs badgés MINI !

    Ensuite, nous repartirons en direction de la forêt de Paimpont avec une halte aux Forges de Paimpont pour une petite visite.

    Après tous ces efforts, nous irons ripailler non loin de là afin de nous remettre au volant le ventre plein et de rentrer sur RENNES en convoi avec un dernier petit WRC de nuit, voire 2 ! Puis nous rejoindrons en parcours de liaison les hôtels sur RENNES.

    Après cette bonne journée du samedi, on attaquera le dimanche en douceur avec une petite grasse mat bien méritée !

    Départ le dimanche matin à 10h00 du parking de l'hôtel Mercure en convoi (idem, j'irai chercher ceux séjournant au B&B hôtel pour le regroupement) jusqu'au point de départ de nouvelles spéciales et une nouvelle épreuve de régularité .

    Si le temps le permet, je vous réserve une surprise en pleine nature avant d'aller faire une halte photos de nos chères MINI's et de nous tous, bien entendu, au bord de l'eau. Ensuite, nous finirons notre rallye WRC par un repas devant le château !



    Le prix du meeting (en All inclusives, c'est-à-dire que le prix comprend les boissons/cafés/sorties) a été fixé à :

    Before + samedi et dimanche : 113 € pour les membres CNM
    Before + samedi et dimanche : 118 € pour les non-membres CNM

    Samedi et dimanche : 98 € pour les membres CNM
    Samedi et dimanche : 103 € pour les non-membres CNM


    Merci de m'adresser votre règlement à l'ordre du CNM à l'adresse suivante :

    Sébastien RIVA
    35 bd du Portugal
    35200 RENNES


    Ce post est également présent sur la page Facebook du Club Nouvelle Mini.


    Tableau récapitulatif des participants :

    RIVA BELLA : Before + samedi + dimanche
    MINOUCHE BREIZH : Before + samedi + dimanche
    LUDO.76 : Before + samedi + dimanche
    ROM56 : en attente
    NETHANYAOU : en attente
    PIEU : en attente
    CISCO72 : en attente
    BILIRUBINE : en attente
    Dernière modification par Invité, 19 avril 2012, 19h39.

  • #2
    Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

    Le tableau des participants est affiché sur le 1er post (tout en bas)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

      Pourquoi pas mais un peu hot niveau tarif , non...
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

        c'est encore en franc

        depuis chez moi...

        2 personnes + hôtel + carburant + péages = 1000 euros

        autant vous dire qu'on viendra pas
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

          Pas mieux depuis la Belgique, mais je salue la prestation (un peu hors budget comme le dit Romu à juste titre) de faire un meeting qui nous sort du "je-pars-de-chez-moi-et-je-rentre-chez-moi"; c'est pas rien de faire découvrir une région, de préparer et organiser un RB!(bravo et merci à tous les GO qui se dévouent pour ça!) Bravo!
          Au regret de devoir décliner pour des raisons pécuniaires indirectes (trad. le travail); impossible de poser des jours de congés sans devoir faire un choix entre M.U. et Meeting Bretagne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

            Et malheureusement même constat de notre coté... Nous ne serons pas de la partie. Mes congés étant relativement limités, le United en mange déjà quelques uns...

            Bonne amusement aux participants en tout cas.
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

              Je rappelle qu'il s'agit cette fois d'un prix "all inclusive", donc boissons et cafés sont déjà inclus dans les 4 repas, ainsi que stickers pour les voitures, tickets pour les visites + surprises pour les participants.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                tu peut conter sur moi pour l'instant je voit avec mon boulot pour les CP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                  Envoyé par Nethanyaou Voir le message
                  tu peut conter sur moi pour l'instant je voit avec mon boulot pour les CP.
                  OK ça marche, je te mets "en attente" sur le tableau des participants.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                    Bonjour à tous, il me manque encore un élément mais on sera sous la fourchette de prix que je vous ai communiqué.

                    Dès que j'ai le prix définitif, je vous le communique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                      Voilà, les tarifs sont maintenant définitifs et le 1er post a été mis à jour ce soir.

                      La fourchette de prix au lancement du meeting n'était qu'une fourchette en attendant tous les éléments.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                        Super comme weekend , ce seras peux être ma première sortie avec le club
                        le temps de voir avec mon taff pour poser les CP et je te recontacte pour la resa
                        on peux venir a 3 ?
                        a bientôt sur la route

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                          Envoyé par Cisco72 Voir le message
                          on peux venir a 3 ?
                          a bientôt sur la route
                          Pas de problème !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                            Il y a peu d'agitation pour le moment, c'est peut-être dû au beau temps actuel.
                            Dernière modification par Invité, 06 avril 2012, 05h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini breizh "wrc" tour 2012

                              Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                              Il y a peu d'agitation pour le moment, c'est peut-être dû au beau temps actuel.

                              Bonjour la communauté,

                              Personne n'est intéressé par ce week-end en Bretagne pour un superbe meeting ? N'hésitez pas à vous inscrire et à réservez votre hôtel rapidement pour bénéficier de la remise octroyée par l'hôtel.

                              Toutes les infos sur mon 1er post.

                              A très vite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X