Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de renseignement pour achat Mini Cooper R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de renseignement pour achat Mini Cooper R56

    Bonsoir tous le monde,

    Je projette d'acheter une mini d'ici deux semaines.
    Je regarde beaucoup d'annonce et j'ai pris contact avec une personne qui vend:

    - Mini Cooper 6CV 120CV de 2007
    - Couleur Noir avec toit et retro blanc + bande blanche sur le capot
    - Jante 15'
    - ABS - BANQUETTE ARR RABATTABLE 50/50 - IPOD CD - 6 AIRBAGS - RADAR DE RECUL -
    - Apres avoir vu la voiture, très bon état général, juste deux petites rayures sur un coté.
    - 58000Kms
    - Pneu avant a changé suite au fait que la personne est roulé trop longtemps sur une roue de secours.
    - Entretien chez mini

    Apres avoir passer un Contrôle Test Chez le mini le plus proche de chez moi, juste les pneus avant sont signalés

    Il me la vend 9500euros apres que nous ayons débattu du prix.

    Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

  • #2
    Re : Demande de renseignement pour achat Mini cooper

    Bienvenue à toi .
    Pour avoir déjà un premier point par rapport au prix, tu peux simuler la côte de la voiture sur la centrale et ensuite regarder sur les sites de ventes (LBC...) des MINI similaires, pour voir à combien elles se vendent .
    Celle que tu as décris, je ne saurais trop dire, à part que d'un point de vue mécanique... c'est un modèle qui n'a pas de défaut récurrent...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande de renseignement pour achat Mini cooper

      Daccord Merci, et apres j'ai entendu dire que la révision des 60000kms était la plus grosse. Savez vous combien cela vaut et ce qu'il effectue dessus ?
      [IMG][/IMG]

      Commentaire

      Chargement...
      X