Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Importation New Min des USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Importation New Min des USA

    Bonjours à tous,

    Je cherches des informations sur les transformations nécessaires pour passer à l'homologation une Mini de 20&à qui vient des USA.

    D'avance merci

    W.

  • #2
    Re : Importation New Min des USA

    Envoyé par Wolvering Voir le message
    Bonjours à tous,

    Je cherches des informations sur les transformations nécessaires pour passer à l'homologation une Mini de 20&à qui vient des USA.

    D'avance merci

    W.
    2010 surment .
    Sinon pour t'aider je ne saurais pas, désolé .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Importation New Min des USA

      Merci S06'

      Commentaire


      • #4
        Re : Importation New Min des USA

        Tourne toi vers une société qui fait de la voiture US, peut être qu'ils pourraient te renseigner!

        Au plaisir et j'espere que ça ira pou toi!

        Commentaire

        Chargement...
        X