Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les possesseur de cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les possesseur de cab

    Bonjour,
    Je viens d'acheter ma deuxième Cooper, qui cette fois est en cab. Elle est de 2005 et j'ai remarqué que le joint qui épouse l'arrière de l'auto au niveau de la baguette entre la caisse et la capote est craquelé. Je l'ai déjà vu sur d'autre Mini du même âge.
    L'ancien proprio me dit qu'on peut changer ce joint (+ la baguette).
    Est-ce que quelqu'un à déjà effectuer cette opération? Cela joue-t-il sur l'étanchéité de la capote si je laisse en l'état?

    Merci à tous!

  • #2
    Re : Pour les possesseur de cab

    Salut,

    J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai pas encore la mienne !!
    Après pour savoir si l'eau passe y'a pas de secret faut tester.
    Vide ton coffre et va rouler en essayant de rouler dans les flaques d'eau, faire de l'autoroute...
    Tu rentres chez toi et tu inspecte le coffre et l'arrière de l'intérieur.
    Mais faudra de toutes façons le changer car si il y a un trou l'eau peut s'infiltrer et venir rouiller la caisse et peut-être aussi le mécanisme d'ouverture de la capote...etc...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour les possesseur de cab

      Ok je vais tester ça ! Je vais aussi aller faire un tour sur le site Mini ressource voir ce qu ils proposent comme pièce...
      Prends patience pour la tienne et vivement le printemps cheveux au vent!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour les possesseur de cab

        Au fait, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu ta Mini !
        Tu as des photos ?
        Essaie aussi de faire un gros plan sur la partie de la capote abîmé !
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour les possesseur de cab

          Vais essayer de faire çà ce week-end

          Commentaire

          Chargement...
          X